Huée à Reims, Marine Le Pen accuse les militants d'En Marche !

Huée à Reims, Marine Le Pen accuse les militants d'En Marche !©BFMTV
A lire aussi

BFMTV, publié le vendredi 05 mai 2017 à 19h13

Marine Le Pen, candidate FN au second tour de la présidentielle, a été accueillie par des manifestants aux cris de "Marine, rends l'argent!" aux abords de la cathédrale de Reims où elle a effectué vendredi une visite surprise pour son dernier jour de campagne. Elle a dû quitter les lieux par une porte dérobée.



Interrogée par les journalistes de BFMTV notamment, elle a ensuite dénoncé "des hordes venues (la) bousculer sur ce lieu sacré, historique", et accusé les membres d'En Marche! d'être derrière l'organisation de cette manifestation.

 
337 commentaires - Huée à Reims, Marine Le Pen accuse les militants d'En Marche !
  • Je ne sais si Marine, a un conseiller en comportementalisme, mais il est à virer. Elle est sensée dans ses discours de sortir des vérités, mais elle ne cesse de remettre en place ses cheveux, avec des mèches qu'elle essaie vainement de coincer derriere ses oreilles...
    Sait elle qu'il existe de la laque ou des pinces à cheveux... afin de maintenir tout cela.(coupe ou laisser pousser). Depuis le temps que cela dure, personne ne regarde ses vidéos avec un œil critique ??? Le plus important ses cheveux ou ses discours ???
    Triste...

  • fake et encore des fake, décidément, l'extrême droite est prête à tous les mensonges pour éviter de prendre la trop grosse raclée demain...

  • Je suis étonnée de constater que certains commentateurs taxent d'arrogance,de vulgarité ,de contre-vérités les propos des deux antagonistes du dernier débat télévisé. Personnellement,j'ai vu une hystérique avec un sourire figé et des rires (déplacés)de hyène .Elle ne connaissait pas ses dossiers et consultait fébrilement des papiers qui ne correspondaient pas à la réponse qu'elle aurait du donner ,d'ou une cacophonie qui rendait tout argument venant de sa part complètement incompréhensible(ah!l'histoire de l'Ecu :à pleurer !!! .Elle a eu un comportement d'une telle vulgarité croyant certainement s' attirer l'adhésion du'' peuple'' . Je suis convaincue,au contraire, qu'elle a dû en scandaliser plus d'un,car les gens du "peuple"(comme elle les appelle) sont des personnes dignes et qui ne veulent pas d'une mégère pour les représenter.
    Il est évident,que Emmanuel Macron a bien fait de lui répondre mais il l'a fait avec dignité et a su ne pas répondre à ses insinuations au ras du caniveau.Je ne sais si cette fille est vraiment normale ou si c'est la haine qui l'a poussée à un tel comportement ;
    Pensez-y demain lorsque vous mettrez votre bulletin dans l'urne Bon week-end .

  • Elle qui aime bien parasiter les visites des autres par des visites surprises, elle n'apprécie pas cette surprise ?

  • avatar
    juin2012  (privé) -

    Maquillée comme un carré d'as, un rictus plutôt qu'un sourire, les dents jaunies par le tabac (en cas de maladie due au tabac ou alcool, aucune prise en charge par la Sécu et les mutuelles: résorption d'un tiers du trou de la SS, ce que devrait proposer le pen !!), une agressivité rappelant les ligues factieuses des années 1930, un programme obsolète depuis 50 ans, ... rien n'est à retenir chez le pen, candidate du fn. Surtout ses coups bas, insinuations sans fondement, ... Et si on révélait qu'elle a avorté en 1983, que dirait-elle ???

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]