Hanouna interpelle Macron à la sortie de TF1 !

Hanouna interpelle Macron à la sortie de TF1 !©Source Touche pas à mon poste
A lire aussi

Source Touche pas à mon poste, publié le vendredi 28 avril 2017 à 07h45

Jeudi soir à la sortie du studio de TF1 où il avait passé plus d'une heure à répondre aux questions des journalistes Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, le candidat d'En Marche ! à la présidentielle, Emmanuel Macron, a été interpellé par... Cyril Hanouna.

Dans les locaux de C8 non loin de là, l'animateur fêtait la 1000e de l'émission "Touche pas à mon poste" et s'était fixé l'objectif pour l'occasion d'obtenir une parole du candidat. Il a gagné son pari. Emmanuel Macron, visiblement content de sa prestation sur TF1, lui a même pris le micro des mains.



Emmanuel Macron : "Bon anniversaire. Bonne 1.000e. J'espère revenir comme Président pour la 1.500e".

Cyril Hanouna : "Ah 1.500, ça serait pas mal. Je ne sais pas si on va y arriver".

Emmanuel Macron : "Je ferai tout pour d'ici le 7 mai. Et la 3e, je vous le dis, allez voter le 7 mai, pour qui que ce soit. Evidemment, moi je vais plutôt vous dire d'aller voter pour moi, je vais être honnête. Mais ce n'est pas le lieu. Allez voter, quoi qu'il en soit. Allez voter, c'est très important. Jeunes, moins jeunes, allez voter. Il y a des gens qui se sont battus pour avoir ce droit, allez exprimer vos opinions. Sinon vous décidez de laisser la place aux autres, donc ce n'est pas vous qui déciderez de l'avenir de la France pour les cinq prochaines années. Donc allez voter. Et bon anniversaire".

 
252 commentaires - Hanouna interpelle Macron à la sortie de TF1 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]