Gros accrochage entre François Bayrou et Alexis Corbière sur France 2

Gros accrochage entre François Bayrou et Alexis Corbière sur France 2©Capture vidéo
A lire aussi

Source Lopinion.fr, publié le dimanche 07 mai 2017 à 21h11

François Bayrou et Alexis Corbière se sont fortement invectivés en revenant sur la victoire d'Emmanuel Macron. Alexis Corbière a réagi assez vivement à la victoire d'Emmnanuel Macron et a attaqué l'analyse de François Bayrou soutien du nouveau président de la République. « La majorité qui s'est levée, elle a dit non au Front national, elle n'a pas dit oui à monsieur Macron (...) Vous manquez de respect aux gens » a lancé le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon.



Il s'est emporté contre les soutiens d'Emmanuel Macron et a rappelé que la France qui a voté Jean-Luc Mélenchon « est toujours là ». Quant à François Bayrou, qui a renoncé à se présenter à l'élection présidentielle pour soutenir Emmanuel Macron, il s'est félicité de l'élection de ce dernier parlant d'un « résultat magnifique ».

 
303 commentaires - Gros accrochage entre François Bayrou et Alexis Corbière sur France 2
  • CInéma ce soir théâtre !!!

  • Mélenchon a un ami (Maduro)socialiste Vénézuelien qui n'hésite pas à tirer sur sont peuple il ferait mieux de faire profil bas. Quant il porte des vestes à la Staline on se rend
    compte que c'est un démocrate.

  • Depuis maintenant "DEUX" quinquennat (s), nous avons eu DEUX présidents élus à une courte majorité, dues à toutes les "magouilles" d'appareils politiques possibles, et en aucun cas, représentatifs de la population, tout du moins des électeurs ayant VOTE, serait-il plus juste de dire !
    Pourquoi ?
    Parce que c'est simplement en s’appuyant sur le rejet du FN, de toute la classe politique liguée contre lui, qu'ils ont été élu !
    Mais, en aucun cas pour l'adhésion totale à leur programme !
    Sans compter les différentes trahisons de part et d'autres simplement pour avoir un maroquin ....
    Alors, évidemment M. Macron notre "président", selon nos institutions ,(mais guère aux yeux de tout nos concitoyens...) peut jouer au monarque, mais attention aux plus de cinquante pour cent bien réels, qui n'ont pas voté pour lui !
    C'est son talon d’Achille, et ce n'est pas rien : il devrait en tenir compte pour l'avenir !

  • macron a été élu avec 23% DES FRANCAIS C EST TOUT.

  • Par son vote, par son abstention, le peuple de France a dit non à madame Le Pen ainsi qu'à monsieur Mélenchon.

    rysson, je reprends votre phrase après correction : " Par son vote, par son abstension, UNE PARTIE du peuple de France a dit non à madame Le Pen ainsi qu'à monsieur Mélenchon"

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]