ALERTE INFO
12:10
Mladic, "le boucher des Balkans", condamné à la prison à perpétuité

Grand Débat : Maréchal-Le Pen critique "l'enthousiasme généralisé" pour Philippe Poutou "venu en pyjama et pas rasé"

Grand Débat : Maréchal-Le Pen critique "l'enthousiasme généralisé" pour Philippe Poutou "venu en pyjama et pas rasé"©Capture vidéo franceinfo
A lire aussi

Source franceinfo, publié le vendredi 07 avril 2017 à 17h55

La députée Front national, Marion Maréchal Le Pen, invitée de franceinfo vendredi 7 avril a critiqué la prestation du candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste lors du débat télévisé entre les 11 candidats à la présidentielle mardi. Philippe Poutou avait pris à partie Marine Le Pen sur son immunité, lançant qu'il n'y avait "pas d'immunité ouvrière". Marion Maréchal Le Pen a regretté que "tout le monde se soit pâmé" devant la déclaration du candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA).



"C'est un peu facile de jeter l'opprobe et d'insulter sans apporter de preuve. Il y a eu de l'enthousiasme généralisé parce qu'il est venu en pyjama et qu'il ne s'était pas rasé". "C'est l'adage : 'calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose et ça permet à Philippe Poutou de faire son show", a réagi la députée du FN.

 
565 commentaires - Grand Débat : Maréchal-Le Pen critique "l'enthousiasme généralisé" pour Philippe Poutou "venu en pyjama et pas rasé"
  • pas d'accord avec elle elle présente sa tante en victime, sa tante avait la possibilité de lui répondre, le truc c'est que monsieur Poutou lui a comme on dit vulgairement "cloué le bec", alors après on se venge comme on peut,on commence à critiquer la tenue vestimentaire etc etc mais bon voilà...

  • En critiquant l'habillement de Poutou on retrouve le mépris de la classe bourgeoise dont elle fait partie snobant et rabaissant les classes populaires dont ils se prétendent les défenseurs (nous sommes habillés comme cela tout les jours, nous n'allons pas chez Yves saint Laurent ou autres comme fillon et les le pen!

    la moindre des politesse quand on se présente devant les Français est un mi nimum de decence et de respect ce que na pas ce minable

    Poutou a certainement au moins un costume et une cravate !

    Tout à fait aretonchar, je ne vois pas ce que l on reproche à Poutou, la cravate bien droite et pas une manche plus courte ou plus longue que l autre ! ! !

    il a eu le respect de dire tout haut ce qu'il pensait en étant face aux personnes visées(et donc elles pouvaient se défendre) et cela n'est pas du gout de tout le monde apparemment....

  • Bien sûr ...
    Comme elle n'ose pas critiquer sa tantine, elle se défoule sur Philippe Poutou.

  • Bravo Madame ce triste personnage est d'une impolitesse incroyable. Et ça veut être Président de la République.

    Qu'il se présente à Cuba( pas sur qu'il passe) ou en Corée du Nord

    C'est sur que c'est plus facile pour elle de critiquer Poutou que de critiquer sa tante.

    Pas besoin de s'habiller chez Caedin pour être propre, rasé, et présentable
    c'est une preuve de manque d'éducation qui n'a rien à voir avec la classe ouvriére... pourquoi pas venir avec un bleu de travail propre et bien peigné et rasé, ça choquerait moins.

    Élection en Corée du Nord ?
    C'est pas parce qu'on vous a fait croire que le FN était démocratique (de quand date la dernière élection ? Dans quelles circonstances ?) qu'il faut croire que la Corée du Nord l'est !

  • Chez FORD...Ses collègues l'appellent "l'arlésienne" vous savez celui qu'on entend mais que l'on ne voit jamais...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]