François Hollande se moque de l'âge d'Alain Juppé

François Hollande se moque de l'âge d'Alain Juppé ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 11 juin 2016 à 18h10

Alain Juppé serait-il trop vieux pour être élu président de la République ? Le maire de Bordeaux qui s'est déclaré candidat à la primaire de droite, est en effet souvent moqué sur son âge. Notamment par ses collègues politiques.

Y compris l'actuel chef de l'Etat.
En déplacement dans le Bordelais fin mai pour inaugurer la Cité du vin, François Hollande a été accueilli par un Alain Juppé tout sourire. Poignées de main vigoureuses, petites confidences, les deux hommes ont joué le jeu de la camaraderie et ont même trinqué un verre de vin blanc à la main.
Mais à la suite de l'évènement, le président de la République aurait plaisanté avec les membres de son entourage sur l'âge avancé du maire de Bordeaux, rapporte Le Parisien.



« Qu'est-ce qu'on a kiffé ! Il nous a dit qu'il l'avait trouvé vieux » a confié un proche de François Hollande au quotidien. Alain Juppé fêtera ses 71 ans en août prochain, ce qui fait de lui le candidat le plus âgé de l'élection présidentielle de 2017. Mais François Hollande n'est pas le premier à railler l'âge de l'édile bordelais. « Alain Juppé ? Ce n'est pas un concurrent vu son âge » avait notamment lancé Nicolas Sarkozy lors d'une interview avec le Parisien en 2014.

 
402 commentaires - François Hollande se moque de l'âge d'Alain Juppé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]