François Hollande : "Mon action comme président est d'abord une action de protection des plus fragiles"

François Hollande : "Mon action comme président est d'abord une action de protection des plus fragiles"
A lire aussi

franceinfo, publié le samedi 03 décembre 2016 à 12h43

C'est sa première déclaration depuis qu'il a annoncé qu'il ne se représenterait pas en 2017. François Hollande a affiché, samedi 3 décembre, à Abu Dhabi (Emirats arabes unis) son objectif d'œuvrer jusqu'à la fin de son mandat à la "protection" des "plus fragiles" et des populations menacées "par les conflits ou les risques climatiques". "Etre président de la République, c'est à la fois une responsabilité éminente et une fierté, à condition de faire avancer la France dans le respect de ses idéaux et de ses valeurs. Telle est la tâche qui est la mienne jusqu'au mois de mai prochain", a déclaré le chef de l'Etat.



"Mon action comme président de la République est d'abord une action de protection", a déclaré le chef de l'Etat lors de la visite du futur Louvre Abu Dhabi. Relevant que le Louvre Abu Dhabi, qui doit ouvrir ses portes en 2017, enverra "un message de paix, de tolérance et aussi de protection", François Hollande a insisté : "Il faut protéger les personnes, c'est notre premier devoir."

 
183 commentaires - François Hollande : "Mon action comme président est d'abord une action de protection des plus fragiles"
  • et qu'il passe dans la vrai vie ,, d'ou il a vu que le chomage et en baisse?!! c'est du vent ils nous mettent des CDD ou des stage a 5OO euro ,, pour qu'on pense """youpi le gens bossent ,, c'est faux puisqu' après les stage PAS d'embauche!! ,, alors ce qu'ils veulent bosser et ne trouvent pas de vrai enbauche sont degouter d'entendre tout vos mensonge pour rassurer ceux qui bosse l'air de dire vous inquiter pas enfin on vous deduira plus vos paye aussi fortement pour le société ""S.Social etc "" degoute de cette belle arnaque de ce système ,,, quand au pouvoir d'achat ,,, une bagette a 1'10 euro ,, c'est toujours abuser pour celui qui pour le mois ne touche que 400 euro ,, voila ce que j'ai a dire e.Beaucoup de français vive ainsi helas et c'est veridique: hamaman

  • Ah oui ??? C'est pour cela qu'il a augmenté les impôts, qu'il a donné plus d'aides au migrants qu'aux français qui en avaient besoin ??? Non vraiment... on aura tout entendu de ce si mauvais président et probablement le plus mauvais de toute l'histoire de France !!! Qu'il se taise jusqu'à la fin de son mandat !!!

  • s'il avait été le seul à flinguer la France .... tous ces prédécesseurs sont coupables de l'état dans lequel elle se trouve aujourd'hui
    il est plus facile de gérer une carrière politique que gouverner un pays
    si je connaissais un seul candidat capable de le faire aujourd'hui je voterais pour lui
    à ma connaissance le seul qui aimait la France et avait des ambitions pour Elle c'était de Gaulle mais il est mort, désavoué par le peuple qui ne sait pas ce qu'il veut mais râle sans cesse n'assumant pas ses choix

    Oui, mais tout le monde s targue d'être son descendant... mais aucun ne lui arrive à la cheville !!!

  • Et oui, pendant ce temps les travailleurs et les anciens travailleurs ce sont grattés pendant 5 ans ( ils n oubliront pas ). M. Hollande es qu ils sentaient le paté. Alors SVP faites vous oublié, taisez vous et rendez le carnet de chéque qui appartient aux 45% de contribuable.

  • Hollande a eu les cartes en mains jeu facile mais il fallait tirer les bonnes !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]