François Hollande : le recasement (des conseillers), c'est maintenant

François Hollande : le recasement (des conseillers), c'est maintenant©Capture L'Opinion.fr
A lire aussi

L'Opinion, publié le vendredi 20 mai 2016 à 18h20

Selon Le Point, au moins quatre conseillers du président de la République auraient eu de nouveaux postes. A chaque fois, à sa demande...
L'hebdomadaire cite notamment Philippe Vinçon, son conseiller agriculture, nommé lundi à la Direction générale de l'enseignement supérieur et de la recherche (ministère de l'Agriculture), Marie-Hélène Aubert, conseillère élyséenne au développement durable ou encore Jean-Jacques Barberis, ex-conseiller en affaires économiques et financière, parti chez Amundi. Ces conseillers font d'ailleurs un pot de départ ce jeudi à l'Élysée. Chacun aura le droit d'inviter "une vingtaine de personnes" selon Le Point.



La "République exemplaire" pronée par François Hollande en prend encore un coup selon L'Opinion.

 
131 commentaires - François Hollande : le recasement (des conseillers), c'est maintenant
  • la valse des copains commence!!!c'est vrais que 2017 annonce un recasage,les chaises vont tourner......

  • "au moins quatre conseillers du président de la République auraient eu de nouveaux postes. A chaque fois, à sa demande..."

    Quel honte, alors que le peuple lui n'a plus de boulot !!!!!!!!!

  • Chauve qui peut!
    Plaçons nos roustons

  • vive le recasement c'est le sauve qui peut général ! heureusement qu'il proclamait ,Moi le président je veux une république exemplaire ! ! ! !

  • Encore plus grave que ce copinage assumé, qui trouve ses ressources avec de l’argent publique, on comprend aussi hélas pourquoi une élite monocorde sortie d'un même moule et qui se resserre sur son pré carré, ne peut efficacement piloter une société soumise aux soubresauts de la globalisation, avec autant de défis, de changements culturels, sociaux et économiques à relever.
    Le fossé qui s’est creusé entre ces apparatchiks et les citoyens est devenu crevasse et depuis quelques mois se transforme en canyone, plaie béante dans la Nation.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]