François Hollande aurait-il du mal à couper le cordon ?

François Hollande aurait-il du mal à couper le cordon ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 juin 2017 à 16h50

François Hollande serait-il nostalgique ? Multipliant les sorties publiques depuis son départ de l'Élysée, l'ancien chef d'État recevrait beaucoup de ses anciens ministres dans ses nouveaux bureaux parisiens de la rue de Rivoli, selon Le Canard enchaîné. L'hebdomadaire précise que l'ex-président "commente l'évolution de la situation à gauche".
Il aurait ainsi regretté que Jean-Christophe Cambadélis quitte la tête du parti socialiste, estimant que l'ancien secrétaire général du PS aurait dû "rester jusqu'au congrès".



Surtout, François Hollande se serait exprimé sur le vote de confiance au gouvernement qui doit se dérouler le 4 juillet prochain. "Voter pour la confiance n'est pas possible. Et voter contre est absurde", aurait déclaré l'ancien locataire de l'Élysée, estimant que les députés socialistes devaient s'abstenir.

 
98 commentaires - François Hollande aurait-il du mal à couper le cordon ?
  • C'est le ''Baby Blues''.
    Toutes les mères savent celà.
    Après l'accouchement s'en suit une période plus ou moins dépressive.
    Quand on a quitté un poste important ou un poste dans lequel on s'est investi,
    il s'en suis une période dépressive plus ou moins longue.
    C'est du à un emploi du temps beaucoup moins chargé, des perspectives différentes, etc...
    Si F. Hollande s'est fortement impliqué dans la venue au pouvoir du ''petit'' et qu'en quelque sorte c'est son ''bébé''. C'est bien d'un ''Baby Blues'' dont il s'agit!!!

  • Après avoir contribué à la destruction du PS il ose émettre encore un avis sur ce que ses "amis" socialistes" doivent faire ?!

  • "Mon véritable adversaire [...] c'est le monde de la finance". François Hollande, le 22 janvier 2012 au Bourget.
    Cinq ans plus tard... voilà le résultat : le monde de la finance ne s'est jamais aussi bien porté et vient de voir arriver un ancien banquier d'affaires à la tête de notre pays, qui va se faire un devoir de redresser les comptes... à nos frais !
    CQFD.

  • Hollande nostalgique ? Les français s'en moquent ... ils sont surtout heureux qu'il soit parti, après 5 ans de mensonges et d'incompétence ... même s'il nous a laissé Junior en héritage ! Sa dernière mauvaise blague ! Au fait, s'il veut sortir et se faire voir ... il pourrait rendre une visite à la cour des comptes pour leur expliquer comment il a falsifié les comptes de la France !

  • Il est peut-être nostagique, nous, pas du tout !

    J'allais le dire !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]