François Fillon : «Je suis le seul à incarner une vraie rupture»

François Fillon : «Je suis le seul à incarner une vraie rupture»
A lire aussi

LesEchos, publié le vendredi 21 avril 2017 à 17h31

Avant le premier tour de l'élection présidentielle, retrouvez ci-dessous l'interview de François Fillon aux « Echos » datant du 12 mars 2017.

La campagne présidentielle inquiète à l'étranger, en particulier les acteurs économiques. Vous-même avez parlé de « quasi-guerre civile ». En est-on réellement là ?

L'absence d'autorité du quinquennat de François Hollande s'est répercutée à tous les échelons, avec des politiques judiciaire et pénale désastreuses, une situation économique qui n'est pas bonne et un chômage toujours élevé. Cela crée un climat dangereux et malsain. Toute la population le ressent. Certains en profitent, d'autres éprouvent de la crainte. Avec cette formule, j'ai voulu frapper les esprits. Quand des ados attaquent des policiers au cocktail…

Lire la suite sur LesEchos

 
14 commentaires - François Fillon : «Je suis le seul à incarner une vraie rupture»
  • si on veut parler d argent public détournés pour affaires personnelles ........faut savoir que chez le ps .....c est pas mieux ......chercher bien ....a commencer par les maitresses .....le coiffeur ......des permanences de deputes qui sont devenues proprietés privés......et meme detournement t g v 2 ponts sur le rhone pour eviter une expropriation propriétaire a l assemblée .......il ne faut pas s en prendre qu a Fillon ......mais a tout le monde qui a benéficiés du systeme .....a un moment ou un autre de droite comme de gauche ....les affaires ne datent pas d aujourd hui .....mais il fallait tuer Fillon ........pour cette élection ...pour mettre qui ??????le dauphin

  • Je confirme mais ils sont deux à incarner la vrai rupture avec l'honnêteté tant morale , financière qu'intellectuelle.

  • çà comme rupture .....pour la première fois, si il est élu, nous aurons à l'Elysée un président et une première dame tout deux mis en examen, oui, ce sera une vrai rupture !

  • Je confirme , c'est une vrai rupture avec une grande majorité du peuple Français .

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]