François Fillon estime que c'est grâce à lui qu'il y a internet en France

François Fillon estime que c'est grâce à lui qu'il y a internet en France
A lire aussi

Non Stop Politique, publié le samedi 07 janvier 2017 à 20h17

François Fillon est agacé d'être régulièrement comparé à Emmanuel Macron. Vendredi 7 janvier, le candidat du parti Les Républicains était en visite au salon de l'innovation technologique, CES.

Interrogé par l'émission Quotidien sur TMC concernant Emmanuel Macron, François Fillon semblait quelque peu exaspéré : "ça vous obsède vraiment, franchement. Ca ne m'intéresse pas, voilà je vous l'ai dit, je suis comme ça et j'ai toujours été comme ça. Je m'intéresse à ce que je fais, je ne m'intéresse pas à l'écume des choses." Emmanuel Macron était, en effet, l'ambassadeur du salon l'année précédente.



Le journaliste de l'émission "Quotidien" est alors revenu à la charge à de nombreuses reprises pour faire le parallèle entre les deux hommes : "Quand on pense François Fillon, on ne pense pas tout de suite à Las Vegas, casino et nouvelles technologies". François Fillon rétorque qu'il "a tort". "Qu'est-ce que Monsieur Macron a fait en matière de technologie ? Il a fait des choses ?", interroge l'ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy.
 
202 commentaires - François Fillon estime que c'est grâce à lui qu'il y a internet en France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]