François Fillon en direct

François Fillon en direct

Fillon

A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 01 mars 2017 à 11h20

Nouveau rebondissement dans la campagne présidentielle, François Fillon a "reporté" mercredi matin sans explication sa visite prévue au Salon de l'agriculture. Affaibli par l'affaire des emplois présumés fictifs de son épouse, sur laquelle enquêtent trois juges, il s'exprime en direct de son QG.



Les spéculations allaient bon train mercredi matin sur la teneur de cette déclaration, après l'annonce subite de ce report qu'a semblé découvrir en direct l'ensemble de la droite et même l'équipe de campagne du candidat, déjà présente sur le site du Salon Porte de Versailles.
Le Journal du Dimanche avance sur son site internet que M. Fillon est convoqué par les juges d'instructions chargés d'enquêter sur l'emploi présumé fictif de son épouse comme collaboratrice parlementaire.

 
362 commentaires - François Fillon en direct
  • F FILLON à raison de continuer...nous le soutenons

  • URVOAS est un menteur quand il dit que la justice est indépendante...il aurait dû diligenter une enquète pour savoir d'ou provenait les fuites dans la presse.
    Il ne l'a pas fait prouve qu'il est lui complice de ce tapage médiatique

  • acharnement mais c'est peu être pour oublier le flop de la gauche, nulle, je ne suis pas d'accord avec le montant des rémunérations,
    il faut encadrer les sommes versées aux politiques, controler les rémunérations, trop de laisser aller,
    mais les juges "mur des cons" cela laisse perplexe sur la justice en France, je suis Français 100%,
    mais quand l'on voit la diffèrence de traitement de la justice que l'on soit de gauche ou non cela me choque !!!!

  • Mise en examen Mr Fillon persiste ,pardonnez moi mon langages , journalistes de me......,je vous dis, il est convoqué, pas encore mis en examen.
    Volia comment on detruit un candidat par des paroles qui juge votre valeur

  • Fillon
    J'étais pour Fillon, mais maintenant j 'h'ésite, vous voyez Pénélope 1ere dame de France avec toutes ces casseroles derrière

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]