François Bayrou va-t-il se rallier à Emmanuel Macron ?

François Bayrou va-t-il se rallier à Emmanuel Macron ?
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 21 février 2017 à 13h30

Alors qu'il a annoncé qu'il prendrait la parole publiquement mercredi à 16h30 pour mettre fin au suspense, la décision de François Bayrou semble se dessiner. Selon les informations du Point, le maire de Pau aurait dîné avec Emmanuel Macron la semaine dernière. Une entrevue qui fait suite à des semaines de discussions entre l'entourage des deux hommes.



Toujours selon Le Point, François Bayrou et Emmanuel Macron pourraient une nouvelle fois se rencontrer avant la prise de parole du président du MoDem, mercredi. Cette alliance éventuelle pourrait renforcer la candidature de l'ancien ministre de l'Économie, crédité de 20% d'intentions de vote au premier tour, alors que François Bayrou est à 6%. Alors le maire de Pau annoncera-t-il son ralliement à Emmanuel Macron ou à l'inverse sa candidature à l'élection présidentielle ? Le suspense semble toucher à sa fin.

 
554 commentaires - François Bayrou va-t-il se rallier à Emmanuel Macron ?
  • Comment se fait-il que cette marionnette, ce freluquet, ce pantin, ce penon puisse gagner des milliers d'euros par mois pour ne rien faire et en bégayant et tout cela sur le dos du peuple.
    Un gros nettoyage de printemps serait à faire à l'assemblée nationale et au sénat.

  • si c'est le cas ce serait plus que surprenant, disons plutôt qu'on a affaire ici à une spéculation de journalistes affiliés à la mouvance du prédicateur Macron.

  • François, allez, on en peut plus d'attendre, parles. La France entière est suspendue à ta décision.
    Tu veux ou tu veux pas.
    Si tu veux, pas tant mieux,
    si tu veux pas, tant pis.
    A Pau prés d'Henri IV et de Sully, la poule au pôt le dimanche, le tracteur en semaine, le cheval pour les voisins et le fumier pour les fleurs. Reste à Pau vas.

  • On s'en fout ! Croyez vous que les personnes interrogées par les sondeurs si ils faisaient loyalement leurs boulot disent de quels sensibilité, ils sont ! Si il se rallie, il apporte rien et en plus contribue a casser Macron, si il se présente, il lui prend des voix de centre gauche, c 'est tout, donc nous on s en fout !!

  • Cette attente est insoutenable. Je n'en dors plus. Bayrou Macron un bon duo de faux culs.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]