François Bayrou perd son portable, la police se moque

François Bayrou perd son portable, la police se moque©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 01 mars 2017 à 18h49

C'est une mésaventure dont se serait bien passé François Bayrou. Le patron du MoDem (Mouvement Démocrate) a oublié son téléphone portable dans un taxi parisien, ce mardi 28 février, alors qu'il se rendait dans le quartier de l'Assemblée nationale et des ministères, vers 23 heures.

Le maire de Pau s'est rapidement rendu compte de cet oubli et a alors appelé police secours, mais l'accueil au standard du 17 n'a pas été celui qu'il espérait.

"On a eu un appel hier soir disant 'Je suis François Bayrou. J'ai perdu mon téléphone portable'", raconte une source policière dans les colonnes du Parisien. "Et moi, je suis la reine d'Angleterre", lui a alors répondu ironiquement un commissaire de police, sceptique. "C'est vrai qu'on a d'abord cru à un appel farfelu, un blague", admet une source proche du dossier.

Après ce revers, François Bayrou a rappelé le lendemain matin pour confirmer la perte de son téléphone. En pleine campagne présidentielle, le contenu du téléphone du patron centriste est jugé "sensible" en raison de son carnet d'adresses. François Bayrou envisagerait de porter plainte, même s'il ne s'agit pas d'un vol. Pour l'heure, le chauffeur de taxi ne s'est pas manifesté, précise Le Parisien.

 
157 commentaires - François Bayrou perd son portable, la police se moque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]