François Asselineau se paie Emmanuel Macron qui le confond avec... Philippe Poutou

François Asselineau se paie Emmanuel Macron qui le confond avec... Philippe Poutou©Capture vidéo
A lire aussi

Source L'Opinion, publié le mardi 04 avril 2017 à 22h38

François Asselineau s'est moqué d'Emmanuel Macron disant : « vous êtes toujours d'accord avec tout le monde ». L'ancien ministre l'a alors confondu avec Philippe Poutou.

Une petite absence... François Asselineau a répondu à une question sur le terrorisme. Le candidat de l'UPR a dit vouloir remonter le budget de la Défense à 3% du PIB et sortir de la tutelle de l'UE et de l'OTAN. Puis, François Asselineau a interpellé Emmanuel Macron. « Il faut mettre également un terme à toute complaisance avec le Qatar et l'Arabie saoudite qui sont, on le sait, les principaux pourvoyeurs financiers et d'armes du terrorisme islamiste. J'aimerais d'ailleurs que monsieur Macron nous dise ce qu'il en pense » a-t-il interrogé.



« Je suis d'accord avec vous sur ce dernier point » lui a répondu Macron. « Vous êtes toujours d'accord avec tout le monde » a alors piqué Asselineau. Perdant ses moyens, Emanuel Macron l'a alors confondu avec Philippe Poutou. « Vous pouvez reprendre les éléments de langage de certains autres mais vous aurez noté qu'il y a de vrais désaccords ce soir avec certains. Sur l'Arabie saoudite, je n'aurais aucune complaisance... » a-t-il répondu avant de se tourner vers Philippe Poutou pour s'excuser de son erreur.

 
91 commentaires - François Asselineau se paie Emmanuel Macron qui le confond avec... Philippe Poutou
  • M. Macron doit être très fatigué pour faire une telle confusion, mais il faudrait peut être aussi qu'il ne répète pas sa leçon par coeur, mais personnalise un peu ses discours

  • J'ai été agréablement surpris par M. Asselineau qui connait bien son sujet. Voilà un politique qui ferait un excellent président mais malheureusement les français ne voit que toujours par les m^mes menteurs qui sont Mélenchon, Hamon ou Macron qui est totalement perdu et incompétent.

  • Asselineau connait très bien ses dossiers et fait plus sérieux que la plupart des candidats, les plus grands compris.

  • Emmanuel MACRON est un produit marketing qui récite des généralités.
    Ses paroles sont de l'enfumage comme celles de Hollande en 2012. Il ne fait pas de discours ou de débat, il récite un spot de publicité.

  • beaucoup de français n'étant pas constipés n'ont pas regardé ce genre d'émission faîtes dans un seul but les enlever aux pharmaciens spécialisés oui c'est ça....!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]