François Asselineau s'emporte face à Olivier Galzi - L'invité d'Olivier Galzi

François Asselineau s'emporte face à Olivier Galzi - L'invité d'Olivier Galzi©Capture vidéo
A lire aussi

Source CNews, publié le jeudi 20 avril 2017 à 19h03

Interrogé sur son programme, François Asselineau s'est fâché lors de l'interview d'Olivier Galzi. "Vous ne savez pas combien coûte un porte-avion et vous voulez en construire un ?", lui demande le journaliste.

Le candidat voit rouge.



"Est-ce que vous avez demandé comment M. Macron, comment M. Fillon sont en train de préparer eux, le programme des Français ? Arrêtez de poser ce genre de question pointue !", s'emporte M. Asselineau. Ne manquez pas, dès 22h ce soir, l'interview intégrale de François Asselineau sur CNEWS.
 
76 commentaires - François Asselineau s'emporte face à Olivier Galzi - L'invité d'Olivier Galzi
  • Le journaliste a posé une question ridicule. Une voiture, ça coûte combien? Un pantalon, ça coûte combien? Tout dépend de la voiture. Il y en a à 7000 euros et d'autres à plus de 300000 euros. C'est la même chose pour tout. Ce journaliste à juste voulu frimer et agacer la personne interviewée... c'est bien triste d'être journaliste avec un tel niveau.

  • Même si je ne suis pas un soutien de M Asselineau , M Galzi est l'exemple parfait de ces nouveaux journalistes qui se prétendent pluralistes et n'ont qu'un seul plaisir et devoir : Ridiculiser , chercher la faille, etc, mais ...avec certains seulement !
    Ces pédants journalistes orientés commencent vraiment à pourrir le paysage politique et la vie toute entière de notre pays .
    Mais que sont-ils donc pour prétendre dicter ce qui est bien ou mal ?
    Sont-ils des élus , des représentants ou portes parole d'une corporation ou d’une association quelconque ?

  • combien ont couté les mistrals bradées à l'Egypte

  • galzi reproche a monsieur asselineau de ne pas connaître le prix d'un porte avion alors que ceux qui nous gouvernent ne connaissent meme pas le prix d'une baguette de pain galzi tu ne merite pas ton statu de journaliste

  • Il semble que mon commentaire ait été supprimé alors qu'il ne comporte aucune insulte ou quelconque provocation.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]