Francis Lalanne sort de ses gonds

Francis Lalanne sort de ses gonds©Source L'Opinion.fr
A lire aussi

Source L'Opinion.fr, publié le mercredi 17 mai 2017 à 10h55

Francis Lalanne sera présent aux législatives dans l'Essonne en tant que suppléant de Jacques Borie. Sur CNews ce mercredi, il a expliqué sa démarche.

« Je suis avant tout un citoyen français que je sois charcutier, artiste ou machin... Mon devoir civique c'est de m'engager dans la vie politique » a-t-il dit à CNews.



« Je mets comme nous y invite Emile Zola, ma notoriété au service d'une noble cause. Il s'agit bien de ma notoriété.Mais la notoriété on peut l'utiliser de la même façon que n'importe quel outil de façon positive ou négative. C'est pour cela que je ne veux pas en rajouter dans le show off. On me connaît et ça me permet de faire parler de mon mouvement 100%. Cela me permet de soutenir Jacques Borie qui aurait certainement beaucoup moins la parole si je n'étais pas à ses côtés » a ajouté Francis Lalanne. « J'ai arrêté mon activité artistique pendant trois mois pour me consacrer à ce mouvement et je n'ai qu'une envie c'est que cela se termine pour reprendre mes activités artistiques » a poursuivi le chanteur qui a fini par dire que cela l'« emmerde ».

 
258 commentaires - Francis Lalanne sort de ses gonds
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]