Florian Philippot revient sur son homosexualité

Florian Philippot revient sur son homosexualité
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 octobre 2016 à 17h47

Toujours très discret au sujet de sa vie privée, Florian Philippot avait vu son homosexualité révélée par le magazine Closer en 2014. Depuis, le vice-président du Front National ne s'est que très rarement exprimé sur le sujet. Invité mardi par France Info à répondre à des questions d'internautes, il a refusé de parler de son compagnon avant, cependant, d'évoquer brièvement sa sexualité : "ce n'est pas un problème. Moi, je suis moderne, je vis au XXIème siècle".



Egalement interrogé sur la position de son parti sur le mariage homosexuel et sur l'ovation reçue par Marion Maréchal-Le Pen lors de la Manif pour tous, il botte en touche : "les sujets sociétaux, ce n'est pas ma tasse de thé, ils sont instrumentalisés par les pouvoirs en place pour diviser les gens inutilement et pour faire diversion". Il reconnaît cependant que chacun, au sein du Front National, est libre de son opinion sur le sujet.

 
114 commentaires - Florian Philippot revient sur son homosexualité
  • Ne pas oublier que Mr COPPE qui était, autrefois, mais c'était il y a longtemps, contre le mariage pour tous
    a lui-même épousé son compagnon
    Ce qui est au FN est condamnable ? et pas dans l'œil du parti d'à côté ?

  • Comment peut on en vouloir à des homosexuels? Perso , j'en ai connu 4 dans ma jeunesse et j'ai bien remarqué que leur attirance était quelque chose qu'ils subissaient, souvent avec effroi. 2 à l'heure actuelle se sont suicidé à cause des brimades qui les ont détruit. Un est resté célibataire dans son coin et un a réussit a s'en sortir et vit avec un compagnon et je ne l'ai jamais vu déranger personne. Ceux qui ne supportent pas ces personnes sont pour moi du niveau de l'inquisition du catholicisme du 15° siècle où les gauchers étaient brûlés car considérés endiablés.
    Il suffit de considérer des minorités produits par la nature.
    La pédérasterie avec son lot de prostitués en tout genre, c'est autre chose.

  • Mais non, il n'est rien de contradictoire.
    La position de Mr PHILLIPOT au sein du FN prouve bien que ce parti n'a rien à voir avec les épouvantails qu'agitent gauche et droite : les fascistes, le parti national socialiste allemand et les fours crématoires. La chasse aux sorcières.
    Homosexuel et FN, rien d'improbable quant à moi
    Quelle meilleure preuve que le parti de Marine est un parti "sensé" normal et moderne

    ça reste un parti de comptoir du bistrot du coin avec zéro programme économique

    Parce que vous avez jugé que HOLLANDE a eu un programme économique, entre les ballades à scooter, et son livre de "bêtises"
    Là fini le programme. Plus que 7 mois : il est occupé à faire sa campagne, et le pire touche une paie de Président
    Quant à SARKOZY, joli programme très intelligent, tant est qu'il a fini par nous coller HOLLANDE
    Je me demande s'il n'y a pas plus de bon sens et de jugeote à la sortie des halles à poisson.

  • Monsieur on doit vous prendre comme vous êtes ,moi c'est ma façon de fonctionner ,marre de mettre les gens dans des cases .

  • Voilà, les choses sont claires. Ce n'est pas parce que Philippot est homosexuel qu'il veut se marier pour autant. Le mariage "pour tous" était une lubie de gauchiste.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]