Fillon va distribuer 4 millions de tracts "Stop à la chasse à l'homme"

Fillon va distribuer 4 millions de tracts "Stop à la chasse à l'homme"©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 03 février 2017 à 19h42

François Fillon poursuit son offensive. Empêtré dans les affaires depuis les révélations du Canard enchaîné sur les emplois présumés fictifs de son épouse Penelope, le candidat des Républicains à l'élection présidentielle se défend.

Après ses déclarations dans les médias, il passe à l'offensive sur le terrain. Ce week-end lui et ses campagnes vont distribuer des tracts intitulés "Stop à la chasse à l'homme !". D'après les informations du quotidien Le Parisien, 4 millions d'exemplaires en ont été tirés.

Ses partisans avaient lancé le hashtag "Stop chasse à l'homme" sur les réseaux sociaux depuis une semaine et François Fillon l'a repris à son compte. Dans ce tract, il dénonce "une agitation médiatique volontairement orchestrée". Pour lui, "les masques sont tombés : la gauche dans toutes ses composantes, n'a plus qu'un objectif : barrer la route au seul candidat capable de la battre et de vaincre Marine Le Pen au second tour". Outre le tract, un mail a été envoyé à tous les sympathisants de Fillon afin de les remobiliser.

Reste à savoir si ces initiatives vont permettre au candidat de regagner la confiance des électeurs, alors que dans un récent sondage, seuls 3 Français sur 10 jugeaient Fillon honnête.

 
1058 commentaires - Fillon va distribuer 4 millions de tracts "Stop à la chasse à l'homme"
  • La Gauche ne dit rien, ça en dit long car qui ne dit rien ......t

  • Fillon va distribuer 4 millions de tracts "Stop à la chasse à l'homme"

    Moi, je dis "Stop à la chasse aux chats en Australie !"

  • avatar
    merenoel  (privé) -

    Quand vous penser à tout les arbres abattus pour faire ces torchons, aux encres pollueuses employer pour les couleurs ?? Pour un voleur, un menteur, un escroc, il paie tout çà avec quel argent ??? Celui qu'il a détourné des fonds public, ou avec l'argent des adhérents ?? IIs peuvent être fiers de l'utilisation de leurs adhésions, pour couvrir les trottoirs et nos poubelles ????

  • Là ...je crois que ( malheureusement ) , il ...creuse sa tombe .
    Je ne pense pas que continuer à jouer ...la victime soit la bonne strategie .
    D'accord , le pot de confitures etait ouvert , mais ...il a bien mit ...le doigt dedans ? non ?
    que celà fasse rigoler la gauche , peu importe : ce n'est pas son electorat ,et c'est lui qui est choqué ? non ?
    Alors : d'urgence ...méa-culpa !

  • Il a trouvé des volontaires pour distribuer ses tracts ? Il y a des gens prêts à se dévouer pour lui. Comme il compte les faire bosser jusqu'à 70 ans pour une retraite de misère, il faut qu'ils s'y préparent. Pendant ce temps, bobonne pourra continuer à faire ses confitures tranquillement au manoir avec la retraite dorée qu'il lui a préparée.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]