Fillon : il y aura « 3 candidats de gauche» à la présidentielle »

Fillon : il y aura « 3 candidats de gauche» à la présidentielle »©20 Minutes
A lire aussi

20 Minutes, publié le mardi 24 janvier 2017 à 07h06

François Fillon, candidat de la droite à la présidentielle, "affrontera les adversaires qu'on lui donnera" mais constate qu'il y "aura trois candidats de gauche" à la présidentielle.



En déplacement en Allemagne, François Fillon a commenté le premier scrutin de la primaire de la gauche ainsi que de manière générale la situation à gauche pour la prochaine élection présidentielle : « Il y aura trois candidats de gauche, a-t-il analysé, avant d'ajouter : « Monsieur Mélenchon pour l'extrême gauche, Monsieur Macron qui au fond va porter la politique de François Hollande puisque c'est le seul qui ne la rejette pas et puis sans doute les frondeurs du parti socialiste ».

 
266 commentaires - Fillon : il y aura « 3 candidats de gauche» à la présidentielle »
  • Et si les candidats n'étaient que le reflet de la société... On a que les " hommes politiques" qu'on méritent ! On s'insurge contre les riches qui pillent l'économie d'un pays ou les hommes politiques qui les servent mais que fait - on contre eux ? La lutte des classes est bien loin de nous lorsqu'une grande majorité du peuple n'est que pleutre !

  • Claude guéant se sert dans les poches de l'état, Mme Fillon perçoit des salaires dans l'ombre et Mr Fillon nous dit ; on peut plus payer vos retraites, vous ne travailler pas assez et le pays est en faillite. Et bien ça sent le couscous tout ça.

  • avatar
    memoire_solide  (privé) -

    Fillon ignore qu'il a rejoint l'utopie européiste socialiste. En effet, ce gaulliste très douteux soutient tout ce que De Gaulle refusait dont l'entrée de la GB dans l'Ue, au grand dam des socialistes et des centristes de l'époque Mitterrand et Lecanuet.
    Avec Fillon plus besoin de Ps ni d'Udi

  • de plus en plus de monde sur cette terre, de moins en moins de travail puisqu'il se fait et se fera qu'avec des robots dans les usines voila le veritable defi a relever, on le connait depuis 40 ans mais on continue a se chamailler sur des histoires a dormir debout de gauche de droite avec des politicards d'opérettes qui ne veulent rien changer a un système qui nous mènera très vite a l'extinction de la race humaine si on ne réagit pas.
    QUAND les hommes vont ils accepter de voir les choses en face. !!!!!

  • Après la droite la plus bête du monde
    C'est maintenant le tour de la gauche avec 3 candidats à la présidentielle.
    La gauche la plus bête du monde
    Vive le rassemblement.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]