Fillon en "perdition" selon Macron

Fillon en "perdition" selon Macron©Le Télégramme
A lire aussi

Source : le Télégramme, publié le jeudi 30 mars 2017 à 21h18

François Fillon a testé ce jeudi matin une nouvelle stratégie d'attaque contre Emmanuel Macron. Sur les ondes de RTL, il a réservé ses piques au candidat du mouvement En marche !, le rebaptisant à plusieurs reprises "Emmanuel Hollande".



Les deux hommes politiques étaient à Brest dans la matinée pour participer au congrès national de la FNSEA. Ils se sont succédé sans se croiser. Mais ce jeudi midi, Emmanuel Macron, qui visitait le chantier de l'hydrolienne Sabella sur le port de Brest, a répondu d'un haussement d'épaule à l'attaque de François Fillon devant notre caméra se contentant d'un commentaire : "cela montre le degré de perdition dans lequel il se trouve".

 
204 commentaires - Fillon en "perdition" selon Macron
  • Certainement pas, bien au contraire je trouve qu'il redevient le combattant Fillon et qu'il a une nouvelle énergie qui dérange monsieur propre.

  • avatar
    jacounet  (privé) -

    Macron ferait bien de se méfier , il a atteint son plafond d'intention de vote et sans les socialistes il peut être élu président mais après il y a les législatives et là les choses vont se compliquer pour lui !

  • Perdition est un euphemisme,il coule coule coule!

  • en perdition ? C'est plutôt Macron qui est en phase de reflux .... le coté bling-bling marketing a vécu et les gens reviennent aux réalités des choses et s'aperçoivent que, derrière le côté bonimenteur, il y a un candidat qui ne connaît rien à un mandat d'élu ( contrairement aux 10 autres candidats !), qu'il se contredit très souvent, .... en un mot qu'il n'a pas la stature d'un président de la république.

  • Fillon a perdu toute notion de respect des citoyens, il possède un château de 3 162 m² (1107 m² habitables + 1 062 m² de dépendances, le tout sur un terrain de 12 hectares déclaré à 700 000 euros le prix d’un pavillon d’une grande ville mis en examen pour détournement de fonds publics et escroquerie, abus de biens sociaux dans ce scandale financier jamais vu, situation immorale, addiction à l’argent, et une cupidité qui laisse interdit. Il est plus qu'en perdition il a perdu le sens de l'Etat, immoral, son comportement est un mépris des citoyens que nous sommes que cet individu veux de plus ponctionner par un programme de destruction sociale. Il a perdu toute raison !

    je pense que vous n'avez pas la notion du prix de l'immobilier des grandes bâtisses dans la France profonde ! Ce n'est pas le prix de la Côte d'Azur !! Heureusement qu'il y a des gens qui s'intéressent à la conservation du patrimoine. De plus mis en examen n'a jamais voulu dire coupable ... sauf peut-être sous la Terreur en 1793, où l'on condamnait sans juger ! Prendre un peu de recul vous ferait le plus grand bien !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]