Fillon : "Chaque jour, on descend un peu plus bas dans l'intrusion dans ma vie privée"

Fillon : "Chaque jour, on descend un peu plus bas dans l'intrusion dans ma vie privée"©Europe 1
A lire aussi

Libé Zap, publié le lundi 13 mars 2017 à 11h11

François Fillon n'en démord pas : il est victime d'une «forme de chasse à l'homme. Sur Europe 1, le candidat LR à la prochaine présidentielle s'est de nouveau présenté ce lundi en victime d'une machination médiatique à son encontre.



"Chaque jour, on descend un peu plus bas dans l'intrusion dans ma vie privée. [...] Est-ce que c'est en raison de mes positions économiques ? Est-ce que c'est en raison de positions conservatrices que j'ai pu prendre sur certains sujets de société ? Enfin, qu'est-ce qui explique qu'il y ait des centaines, des dizaines en tout cas, de journalistes qui fouillent dans les poubelles pour s'occuper de mes costumes, demain de mes chemises et pourquoi pas de mes caleçons ?"

 
178 commentaires - Fillon : "Chaque jour, on descend un peu plus bas dans l'intrusion dans ma vie privée"
  • A vous tous
    L'ouverture d'information est faite contre X .C'est un point très important car s'il y avait, selon la loi, des "indices graves ou concordants" contre Fillon, le Procureur national financier était dans l'obligation de le viser dans le réquisitoire introductif qui saisit les juges d'instruction. Cela veut donc dire très simplement qu'il n'y a pas les éléments en l'état du dossier pour mettre en examen Fillon. L'enquête va donc se poursuivre, dirigée maintenant par des juges d'instruction.Comprenez bien qu'une mise en examen n'a donc pas été requise. Contrairement à ce que j'entends sur BFM et ailleurs, cette ouverture d'information contre X signifie qu'il n'y a ni charge, ni indice grave ou concordants contre lui à l'issue d'une enquête rondement menée . Et pour que les juges, à présent saisis, mettent en examen, il leur faudrait donc des éléments complémentaires à l'enquête préliminaire. Cette enquête a pourtant été déjà très fouillée. Je ne vois pas dans ces conditions quel élément nouveau surgirait qui aurait pu échapper au PNF...C'est donc plutôt une bonne nouvelle mais les médias nous disent exactement le contraire! Cqfd pour la démonstration de l’ignoble manipulation dont Fillon et nous électeurs sommes victimes.

  • c'est cela le totalitarisme de la gauche et des socialistes

  • lorsque l'on ne veut pas que l'on s'occupe de sa vie privée.on ne devient pas un homme public voulant enseigner a tous l'honneteté et l'honorabilité .

  • c'est bien dommage qu'il n'aie pas autant d'amour pour ses enfants que pour sa femme.car autrement il n'aurait pas accepté le remboursement de leur mariage .

  • intrusion dans la vie privé en faisant ses poubelles !!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]