Fenech sur Fillon : "Nous ne pouvons pas continuer avec un candidat en extrême difficulté"

Fenech sur Fillon : "Nous ne pouvons pas continuer avec un candidat en extrême difficulté"©BFMTV
A lire aussi

BFMTV, publié le mercredi 01 février 2017 à 15h29

"Je considère que les événements qui viennent de se produire qui étaient imprévisibles rendent caduques l'élection primaire. C'est difficile à dire mais - compte tenu du contexte actuel où les Français attendent un véritable changement dans notre pays - nous sommes un peu comme l'orchestre du Titanic : nous sommes en train de couler.



Nous ne pouvons pas, une famille politique comme la nôtre, se soumettre à une décision d'un juge ou d'un procureur d'ici 15 jours pour savoir si François Fillon doit porter nos couleurs ou pas (...) Nous devons prendre une décision dans l'urgence. Nous ne pouvons pas continuer avec un candidat en extrême difficulté" a déclaré le député LR Georges Fenech sur BFMTV.

 
39 commentaires - Fenech sur Fillon : "Nous ne pouvons pas continuer avec un candidat en extrême difficulté"
  • Fénech ne parle que pour lui et n'est le porte parole d'aucun groupe. Ses propos sont inconsidérés et affligeants, il a sans doute peur de perdre son poste à la prochaine législative.

  • Des spécialistes des coups tordus existent bel et bien dans la grande famille aimante de droite! Se souvenir des combines Tapie-Lagarde, de certains soupçons de financements étrangers douteux, mais aussi du gros soupçon d'intervention droitière dans l'orchestration de l'affaire DSK. Ils disaient quoi à l'époque tous ceux qui accusent aujourd'hui la gauche?

  • Dites moi Môssieur ? Et nos votes : Vous en faîtes quoi ? Comme d'habitude ? Vous vous essuyez avec ?

    Eh bien continuez comme ça et tout simplement je n'irai pas voter !!!

  • Quel vieux renard...ce Fenech....qui roule pour son pote Sarko....Allez...Sarko, le retour....INDECROTTABLES !!!

  • Le retour à la monarchie s'impose

    Non, merci! Les deux mouvements qui ont des affaires de favoritisme et d'emplois fictifs sont dirigés par des châtelains. Mauvaise publicité pour les nostalgiques d'une époque encore plus méprisante pour le Peuple, mais tellement plus confortable pour les nantis et les nés coiffés. Népotisme à tous les étages assuré!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]