Exclusions : l'erreur gênante des Républicains

Exclusions : l'erreur gênante des Républicains©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 14 novembre 2017 à 21h10

Chez Les Républicains, l'exclusion des membres qui s'étaient trop rapprochés d'Emmanuel Macron se poursuit. Une opération qui ne se passe pas sans quelques couacs.





Comme il s'y attendait, le député Franck Riester qui est aussi coprésident des Constructifs a reçu son courrier d'exclusion. Mais, surprise au moment d'ouvrir l'enveloppe. Il raconte que la lettre n'était pas à son nom. "Cher Bernard Accoyer, j'ai bien reçu votre courrier concernant mon exclusion des Républicains, mais vous semblez vous être trompé de destinataire. Souhaitez-vous que je le transmette directement à Gérald Darmanin ?", a écrit Franck Riester sur son compte Twitter ce mardi 14 novembre. Dans l'immédiat, le secrétaire général des Républicains n'a pas répondu au message du député.
 
138 commentaires - Exclusions : l'erreur gênante des Républicains
  • avatar
    smiles42  (privé) -

    Hilares ces deux-là contents de leur petits coups sur "Tweeter" et basses besognes. Les Français ne s'y trompent pas et en ont d'assez des petits opportunistes qui essayer de briller et faire du BUZZ par leurs petites combines pour occuper des postes comme celui de questeur par MR SOLERE; plus que par leur Courage et leurs actions de REFORME.

  • avatar
    smiles42  (privé) -

    Les "Comiques" Re-constructeurs qui s'amusent à nos Frais. MR RIESTER: c'est pas de s'être trompé de nom où d'adresse qui importe aux Français, les erreurs ce sont ces 10 milliards que l'on doit rendre à cause de l'Incurie et amateurisme Politicien, qui se font tancer par les Autorités Européennes ou le Conseil Constitutionnel tout aussi superficiels et inconstants. Ce sont les 2250 milliards de DETTE qui grossit chaque jour, ce sont les 4 millions de Chômeurs et autant de pauvres que notre Désindustrialisation massive ne peut absorber. Ce sont les 35 heures et RTT qui ont précipité et dopé la non compétitivité de la France en même temps qu'alourdit le Multicouche Territorial qui n'en Avait pas besoin. bref pas de quoi pavoiser MRS SOLERE et DARMANIN et c'est pas les boniments d’opportunistes qui préfèrent leur "pays à leur parti"mais plus encore les privilèges de l'IRFM (80 000€ au black) et autres gâteries prévues par les RÉGIMES SPÉCIAUX Iniques dans cette assemblée pléthorique, qui nous rassurent

  • Moi j'ai remarqué un constructif tout à fait remarquable. Je parle de Thierry Solère qui se déclare opposant, se retourne pour voter la confiance au gouvernement (?), redevient opposant pour briguer le poste de questeur de l'opposition et accepte d'être élu par les voix de la majorité.
    Des comme ça j' n'en veut pas dans mon parti. Je ne me mélange pas avec n'importe qui !

  • Ce sont surtout les "Républicains casserolés" qui auraient dû être exclus pour reconstruire sur de bonnes bases .. Tout cela est d'un ridicule!

    Franchement ces exclusions quelle co..erie !.. Il va leur falloir exclure Juppé qui s'approche de trop près du Président ! Voilà qui tourne au vaudeville...

    Tout à fait .....La droite n’a toujours pas compris ce qui lui était tombée dessus et depuis n’a toujours pas fait le bilan de sa défaite … Elle se claquemure dans ces certitudes et dans la caricature.

  • les LR sont ils constructifs pour la nation FRANCE ?? NON !!! ne pense qu' à reprendre les commandes du pouvoir par des critiques non constructives COMME finalement le PS lorsque celui ci était dans l'opposition !!! finalement bonnet blanc ! blanc bonnet !!! la FRANCE doit se gouverner au CENTRE avec un Présidence FORTE et qui sait tenir le CAP pour des réformes nécessaires !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]