Envoyé Spécial : Florian Philippot clashe durement les équipes de France 2

Envoyé Spécial : Florian Philippot clashe durement les équipes de France 2 ©Capture France 2
A lire aussi

Closer, publié le vendredi 14 octobre 2016 à 12h20

Hier soir sur France 2 était diffusé un reportage d'Envoyé Spécial" consacré à Florian Philippot, le numéro 2 du FN. Et alors que le journaliste l'interrogeait sur son frère, il est soudainement devenu agressif envers ce dernier.
Malaise jeudi soir sur France 2.

Pendant un portrait d'"Envoyé Spécial" consacré au très médiatique vice-président du Front National Florian Philippot, l'équipe a soudainement été menacée verbalement par le bras droit de Marine Le Pen. Très habitué aux médias, le numéro 2 du FN se garde d'ordinaire de perdre ses nerfs, mais le portrait d'hier soir montre un autre visage du responsable du FN.

La raison ? L'évocation de son frère, Damien directeur d'étude au département Opinion de l'Ifo, et plus précisément la question de sa participation au sein de l'appareil du FN - ce qui serait problématique car ce dernier travaille aussi pour l'institut de sondages IFOP. Alors que le journaliste lui pose en face-à-face la question du rôle de son frère au sein du Front National, Florian Philippot se ferme, et lui répond avec un regard froid et menaçant : "Et moi j'ai des sources qui m'ont dit que votre soeur faisait des choses pas terribles. Vraiment, j'ai des sources!" insiste-t-il. Quelques secondes qui révèlent ainsi la face cachée de la personnalité du vice-président du parti, bien loin de ses photos WTF postées sur Twitter...
 
438 commentaires - Envoyé Spécial : Florian Philippot clashe durement les équipes de France 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]