En pleine interview, Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau de France 3

En pleine interview, Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau de France 3©France 3
A lire aussi

franceinfo, publié le jeudi 17 novembre 2016 à 07h00

Il a donné le ton dès le début de l'interview. Invité sur le plateau du "Grand Soir 3" de France 3, mercredi 16 novembre, le candidat à la primaire à droite Jean-Frédéric Poisson a refusé de répondre aux questions qui lui étaient posées par Francis Letellier, pour dénoncer le traitement "indigne" dont il estime avoir été victime de la part de France 2 et France 3.



Refusant de répondre à des questions portant sur les sondages et sur son positionnement à l'égard de Marine Le Pen, Jean-Frédéric Poisson a annoncé son départ. "Je quitte ce plateau, monsieur, je vous remercie de votre invitation, nous nous verrons bientôt", a-t-il conclu. "C'est ce qu'on appelle faire du buzz à pas cher", a commenté le journaliste de France 3, qui avait demandé, plus tôt, au candidat de "respecter les téléspectateurs".

 
407 commentaires - En pleine interview, Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau de France 3
  • Letellier, sous son aspect BCBG, est un gauchiste. France 3, ultra-politisé à l'extrême-gauche, ne respecte pas les téléspectateurs qui ont droit, pour une chaîne à vocation régionale, à plus de neutralité. Il suffit de voir le choix des sujets, des invités .... le plus souvent à gauche et lorsqu'ils ne le sont pas, ceux-ci sont souvent traités (mal) sans beaucoup d'égards.

  • Pauvre Francis Letellier.
    Il aurait du se rendre compte qu'il faut un minimum de travail et d'imagination pour interviewer un candidat qui en a plus qu'assez d'entendre des questions se répéter et pour lesquelles il s'est exprimé depuis longtemps.
    C'est le journaliste qui est en l'occurence aveuglé par le buzz.
    Il faudrait que tous les politiciens se comportent de la même façon, afin que la politique reprenne un peu de son lustre...

  • Il a eu amplement raison tellement certains journalistes, sans doute issus de la cuisse de Jupiter, se croient investis du droit de traiter tous ceux qui ne pensent pas comme eux de pestiférés. A tel point qu'on peut raisonnablement se demander si vraiment il leur arrive de penser tellement leur questions, réflexions et autres affirmations semblent surtout dictées par d'autres et apprises par coeur dans le petit livre rouge de la gaucho-bobarchie "bien pensante".....

  • Tristes "journalistes" aux ordres de la pensée unique, dont Mrs Letellier, Pujadas entre autre, sont les dignes représentants de cette corporation. Au fait Mr Pujadas, vous si prompt à couper la parole à "certains" de vos invités, je vous ai trouvé bien discret, hier soir avec Mr Macron allant même le remercier pour avoir répondu aux questions que vous ne lui avez pas posées.Il est vrai que Mr Macron est un homme, ni de gauche, ni de droite comme il se défini, mais plutôt de GAUCHE Mr Pujadas, ça ne vous a pas échappé !!!

  • France 3 a laissé "filer le Poisson " car il était en train de créer une tempête dans un verre d'eau ...... où il s'est noyé !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]