En meeting à Nice, Le Pen fait siffler Estrosi

En meeting à Nice, Le Pen fait siffler Estrosi©BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le jeudi 27 avril 2017 à 22h20

Opération pilonnage. Ce jeudi soir, à Nice, devant près de 4.000 personnes, Marine Le Pen a tenu un meeting sur les terres de la droite, faisant siffler Christian Estrosi, l'ancien maire LR de la ville. Pendant un peu plus d'une heure, elle a inlassablement ciblé Emmanuel Macron, dont la critique a été le fil rouge de son discours.



Enumérant en ouverture de sa prise de parole plusieurs "victoires", dont le résultat historique de son parti au premier tour de la présidentielle, la candidate du Front national n'a pas attendu bien longtemps avant d'entamer cette charge frontale. S'en prenant à plusieurs de ses propositions en particulier, mais aussi à ses soutiens, dont Pierre Gattaz, le patron des patrons, Marine Le Pen a surtout insisté sur une critique de la personnalité de son adversaire.

 
356 commentaires - En meeting à Nice, Le Pen fait siffler Estrosi
  • Bravo super meeting. Elle énumère tous ceux qui ont contribué à la ruine de le France. Sublime discours percutant, concis pour tous ceux qui ont encore des doutes sur le passé politique et le futur politique de notre pays. Si malheureusement elle n'est pas élue, la France ne sera plus la France mais une esclave soumise à l'UE et à la mondialisation (NOM = nouvel ordre mondial, qui sera en fait un désordre total dans une dictature faisant abstraction de l'être humain) voulue par tous les financiers destructeurs des valeurs fondamentales.

  • ne pas passer un message qui met en cause la vulgarité des hurlements des présents a cette soirée ce n'est pas une versification normale des écrits mais c'est un choix partisan refusant la verirte des faits

  • Il est tout à fait logique que Monsieur Estrosi ne soit pas dans le camp de Madame Le Pen. En effet c'est grâce aux électeurs de la gauche, que sa liste a emporté le second tour des élections régionales en Provence Alpes Côte d'Azur contre Madame Marion Maréchal . Par ailleurs Madame Le Pen ne saurait se plaindre de l'absence de bienveillance des médias à son égard. C'est ainsi qu'une chaîne de télévision, propriété de Monsieur Bolloré(Également propriétaire de Canal+, où les Guignols de l'info ont été épurés) a banni ,Audrey PULVAR dont le seul tort avait été de signer une tribune dans le Hufington post une tribune contre la candidate du Front National . Par ailleurs sauf erreur messieurs Zemmour et Fikenlkraute parangons ,de sa vision d el' identité nationale, s'expriment toujours dans une radio publique

  • Estrosi ...!!!! Il n'a ce qu'il mérite Ce "MOSSIEU" grande "gue. ..." toujours à critiquer . voilà un beau " parleur " qui ferait mieux de se taire.... surtout quand on doit sa "planque" à la Gauche.

  • quelle tete à claques....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]