EN DIRECT. Démission de Macron : suivez sa conférence de presse

EN DIRECT. Démission de Macron : suivez sa conférence de presse

Emmanuel Macron à Paris le 30 août 2016, après avoir remis sa démission à François Hollande.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 30 août 2016 à 17h30

- Le ministre de l'Économie a présenté sa démission au président François Hollande ce mardi 30 août "pour se consacrer entièrement à son mouvement politique", "En Marche !". -



Après des mois de provocations et de spéculations sur son départ du gouvernement, le ministre de l'Économie a présenté sa démission mardi à François Hollande, qui l'a acceptée. Il sera remplacé par Michel Sapin, qui reste également ministre des Finances. Emmanuel Macron doit s'exprimer à 17h45 lors d'une conférence de presse à Bercy.

 
8 commentaires - EN DIRECT. Démission de Macron : suivez sa conférence de presse
  • les éléphants du PS ont gagné ....comme d' habitude maintenant c'est barre à gauche toute pour attirer les gogos avec des cadeaux et largesses qui sont autant de bombes à retardement pour la Droite qui va devoir encore réparer les montagnes de pots cassés en 5 ans

  • bravo!!! enfin le renouveau est là vous avez toutes vos chances .allez-y vive la jeunesse pour le vrai changement.vous aurez mon soutien.ENCORE BRAVO!!!

  • Un nouveau coup dur pour F.Hollande ? Je n'y crois pas une seconde ! François hollande va se représenter. E.Macron est au charbon et rameute les brebis égarées. Après avoir rassemblés les irréductibles socialistes qui ne veulent surtout pas aller à droite (c'est génétique) et les indécis de droite qui ne veulent pas retomber dans le "chiracolaxisme", il dira tout simplement : puisque vous avez aimé mon programme, puisque vous m'avez adulé, votez F.Hollande et vous m'aurez comme 1er ministre.

  • avatar
    Feilusha  (privé) -

    En marche arrière, évidemment !

  • suivre sa conférence, ah que non

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]