Emploi d'assistants : dénoncée par le FN, Marielle de Sarnez porte plainte

Emploi d'assistants : dénoncée par le FN, Marielle de Sarnez porte plainte

Marielle de Sarnez

A lire aussi

AFP avec 6Medias, publié le jeudi 01 juin 2017 à 06h05

Marielle de Sarnez a porté plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre la députée européenne Front national Sophie Montel. Celle-ci a fait état de soupçons d'emplois fictifs parmi des assistants d'eurodéputés, dont une ex-collaboratrice de la ministre des Affaires européennes.

 
3 commentaires - Emploi d'assistants : dénoncée par le FN, Marielle de Sarnez porte plainte
  • Le temps que la justice fasse son travail, elle ne sera plus au gouvernement.. comme tant d'autres, tous partis confondus. Il y a belle lurette que les Français ne sont plus dupes, ils ne sont plus que partisans des uns ou des autres , ce qui atténue pour beaucoup leur exaspération et leur permet , à défaut d'excuser leur champion, de se consoler en déclarant que dans le camp adverse , ils font pire. C'est quand même triste, car si les Français faisaient preuve de plus de lucicité et eux méme de plus d'honnêteté, il y aurait beaucoup moins de magouilleurs dans la classe politique car de fait ce dont bien ces Français qui hurlent avec les loups qui déposent leur beulltein de vote permettant aux voyous et aux autres profiteurs d'être élus et réélus. Conclusion: que chacun commence à balayer devant sa porte et prennent leurs responsabilités . Et pour les moins crédules qu'ils aillent vérifier sur le " Net" le nombre de députés élus ou réélus malgré des kilomètres de casseroles qu'ils traînent derrière eux au vu et au su de tous . Alors quand les electeurs hurlent parceque la morales est mise à mal par ces energuménes .... ils n'ont qu'à pas voter pour eux...et s'ils sont néanmoins élus pu réélus c'est que la majorité des votants français partagent leur morale. C'est peut-être ça la vérité, la réalité de l'esprit francais n'en déplaise à tous ceux qui ne veulent pas appeler un chat ...un chat.

  • ...et le pire c'est que sa plainte sera reçue et le FN condamné!!! On peut dénoncer la droite ou le FN mais surtout pas "en marche", c'est interdit!!! Heureusement que le FN dénonce si les médias ne le font pas!!!

  • Quand la plainte n'est pas fondée il faudrait que la dénonciation calomnieuse soit punie d'une forte amande pour dissuasion.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]