Emmanuel Macron : une volonté de changer d'image

Emmanuel Macron : une volonté de changer d'image©LUDOVIC MARIN / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le mardi 14 novembre 2017 à 23h27

Alors qu'Emmanuel Macron était à Tourcoing (Nord), ce mardi 14 novembre, pour annoncer son plan en faveur des quartiers défavorisés, la journaliste de France 3 Catherine Demangeat revient sur ce déplacement présidentiel. "Il y avait urgence, pour Emmanuel Macron, à s'adresser aux plus défavorisés, aux habitants de ces quartiers en difficulté, où les associations, les élus locaux, s'inquiètent des décisions qui ont marqué les premiers mois du quinquennat : la baisse des dotations, le gel des emplois", dit-elle.

"Montrer que sa politique repose sur la liberté et la protection"

Et la journaliste d'ajouter : "Alors, est-ce que cela suffira à gommer cette image de président des riches ? Pour l'instant, les réactions sont partagées entre ceux qui dénoncent un coup de…

Lire la suite sur Franceinfo

 
5 commentaires - Emmanuel Macron : une volonté de changer d'image
  • le president des riches fait un boulot de dame patronesse pour sa politique du 19eme siecle de regression sociale

  • C'est du cinéma car il reste toujours aussi hautain, dédaigneux et fier de sa personne. Français vous l'avez élu aussi ne venez pas vous plaindre maintenant !

  • ca y est on lui a dit qu il serait bon pour son image d avoir quelques pauvres en stock ca fait humain ce qui pour macron ne signifit absolument rien il suffit de voir son regard glacial

    vous avez parfaitement raison, il a un regard glacial. Je suis étonné que personne n'est relevé ce fait jusqu'à présent. Sa bouche le trahi également. J'ai pu observer son rictus de mépris quand il serre des "sans-dents" dans ses bras. Ses gestes sont théâtraux et ostentatoires, mais ses yeux et sa bouche disent autre chose.

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    une volonté de changer d'image .... c'est juste de l'hypocrisie ! Il est né ainsi , se croyant au-dessus de autres , fier dédaigneux hautain... on ne change pas comme ça juste pour tromper les gens , d'ailleurs , le naturel reviendra vite au galop !

  • Il veut changer d'image, bien : qu'il démissionne et on aura une bonne image de lui

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]