Emmanuel Macron : sa belle-fille sous le feu des projecteurs

Emmanuel Macron : sa belle-fille sous le feu des projecteurs©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 04 décembre 2016 à 19h27

Dans la famille Macron, un nouveau visage fait son apparition sous le feu des projecteurs. Tiphaine Auzière est la fille de Brigitte Trogneux, la femme d'Emmanuel Macron.

Cette avocate d'une trentaine d'années a effectué son entrée dans l'arène médiatique au restaurant l'Escale au Touquet, un événement rapporté et commenté par le quotidien La Voix du Nord. La jeune avocate a en effet décidé de mettre ses talents d'oratrice au service de son beau-père : "Quand je lui ai dit que j'allais monter un comité 'En marche', il a été très content, mais il ne m'a jamais poussée à rien. Tout ce que je fais pour lui, c'est par envie", a-t-elle déclaré.



"J'ai toujours trouvé qu'Emmanuel était une personnalité hors norme, un homme intelligent avec qui le dialogue est toujours possible", a-t-elle ajouté. Ce baptême du feu médiatique est en tout cas un exercice réussi selon La Voix du Nord, pour qui Tiphaine Auzière a hérité de "la blondeur et du charme naturel de sa mère, Brigitte Trogneux" et du "talent d'orateur de son beau-père."
 
208 commentaires - Emmanuel Macron : sa belle-fille sous le feu des projecteurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]