Emmanuel Macron s'écharpe avec François Ruffin

Emmanuel Macron s'écharpe avec François Ruffin©Capture vidéo
A lire aussi

Source L'Obs, publié le jeudi 06 avril 2017 à 22h43

"Combien allez-vous de cadeaux au CAC 40 ?". C'est la question posée par François Ruffin à Emmanuel Macron, invité surprise de "L'émission politique" sur France 2 jeudi soir.



Le réalisateur de "Merci Patron !" lui a montré plusieurs chèques factices "signés" par le candidat En Marche !, en lui demandant d'en remplir un à l'ordre du CAC 40. "Soyez gentil avec moi mais je suis aussi libre que vous. Les insinuations je n'aime pas ça", a répondu Emmanuel Macron.

 
386 commentaires - Emmanuel Macron s'écharpe avec François Ruffin
  • Macron n'a aucune personnalite. Je suis d'accord avec tous les commentaires ci=dessous.
    Il n'est pa digne de representer la France ...

  • tout à fait d'accord nous méritons mieux!!!du moins quelqu'un fort de l'expérience acquise et capable de faire face aux grands évènements qui nous attendent Monsieur MACRON sera un très bon président après un passage obligé par une candidature aux éléctions locales régionales chose qu'il n'a jamais affronté et un sang-froid qu'il n'arrive pas toujours à contrôler devant les attaques sinon d'élever la voix pour couvrir celle de l'autre pratique souvent attribué à des faibles!!!

  • avatar
    faber24  (privé) -

    "Invité surprise" ! Tu parles d'une surprise : un néo-communiste, qu'on essaie de nous imposer, discrètement, comme seul interlocuteur possible, sans nous dire clairement qui il est ...

  • Cet; homme est un peu trop narcissique,son physique est certes avantageux ,mais son programme et sa personnalité me
    laisse perplexe.Il ne peut pas renier le rôle qu'il a tenu auprès de Hollande.
    Je mets en garde les retraités qui vont voir la CSG augmenter de 3 points

    et oui la perte du pouvoir d'achat des retraités sera vraiment substantiel, ainsi que les 1€ payé sera cotisé pour les salariés, pour toucher une retraite décente il faudra aller jusqu'à mini 65 ans pour les salariés, ce monsieur est un leurre, beau parleur, ses explications sont souvent incompréhensibles, ce qui donne l'impression qu'il parle pour ne rien dire, faite votre choix

  • concours de nullités entre les journalistes et EM, agressifs et impolis inutilement pour les uns et vide de tout contenu pour l'autre. S'il ne peut rien faire, alors qu'il ne se présente pas ! d'ailleurs, on devrait demander aux candidats une liste courte d'engagements (je ne parle pas de promesses) qu'ils garantissent de tenir et on voterait uniquement sur cette liste qui serait jointe au bulletin.
    S'ils peuvent faire plus c'est du bonus, sinon, ils sont congédiés au bout d'un an. Cela calmerait les ardeurs des jeunes coqs comme lui.
    le choix serait très simple et stimulerait les candidats.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]