Emmanuel Macron renvoie Marine Le Pen dans ses cordes

Emmanuel Macron renvoie Marine Le Pen dans ses cordes
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 13 janvier 2017 à 21h49

Il aura fallu trois jours à Emmanuel Macron pour répondre à l'attaque de sa concurrente du FN, Marine Le Pen. Alors que le candidat fondateur du mouvement "En Marche!" était à Berlin cette semaine, c'est dans la langue de Shakespeare qu'il a fait ses interventions, ce qui a énervé la candidate du parti d'extrême droite.





"Le candidat à la présidentielle Macron va à Berlin faire une conférence en anglais... Pauvre France !" , avait-elle ironisé sur Twitter le 10 janvier dernier. Sans la nommer, Emmanuel Macron a décidé de répliquer. "L'usage aurait voulu que je parle en français. Mais à Berlin, j'ai préféré être compris de mon auditoire" , a-t-il expliqué sur Twitter ce vendredi 13 janvier. Mais alors dans ce cas pourquoi Emmanuel Macron ne fait-il pas l'effort de s'exprimer en allemand? "Je pense que ça ne répondrait pas à l'objectif. Compte tenu de l'accent médiocre que ma scolarité m'a laissé", s'est justifié en toute sincérité celui qui était en cette fin de semaine sur les terres du FN.

 
429 commentaires - Emmanuel Macron renvoie Marine Le Pen dans ses cordes
  • Voila les bons soldats du FN tous a coté de leur égérie ( pauvre et vivant dans un taudis ) qui viennent la soutenir face au diable Macron qui est pour eux milliardaire mais lui n'aurait pas le droit . Ils récitent tous le même discours .

  • parler français ça fait parti de ses énormes propositions de marine pauvre trumpette vu qu'elle ne connait que le français (et encore elle dit des CHEVALS!!!) etla langue du mensonge rien d'étonnant à cela

  • bravo Mr Macron,
    oui, vous avez raison de vous opposer aux Le Pen et de les confondre. une très grande majorité de français vous soutient.. :-).

  • Il a participé au gouvernement du démissionnaire ? Pourquoi n'a t-il pas à ce moment
    mis ces idées en pratique .........parce qu'il est aux ordres du mieux disant ce bonhomme
    est une tirelire et il finira pret à tout et bon à rien pour le pays et ses habitants

  • Tous ces socialistes ne sont que des hologrammes de Francois notre bien aimé.
    on connaît la suite...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]