Emmanuel Macron : la rumeur qu'il démonte déjà

Emmanuel Macron : la rumeur qu'il démonte déjà©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 17 avril 2017 à 15h23

Emmanuel Macron était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV et RMC ce lundi matin. Et en plateau, le candidat d'En Marche ! a voulu jouer la transparence, n'hésitant pas à démonter un scoop sur lui, avant même qu'il ne soit sorti dans la presse.

"Certains de mes adversaires politiques ont décidé de diffuser de fausses informations : 'Monsieur Macron, il a un compte caché dans un paradis fiscal, il a de l'argent caché à tel ou tel endroit.' C'est totalement faux. J'ai toujours payé tous mes impôts en France et j'ai toujours eu tous mes comptes en France", a-t-il lancé, annonçant que cette "fausse information" devrait sortir dans la presse cette semaine.



Quant à l'auteur de cette rumeur, Emmanuel Macron laisse sous-entendre qu'il pourrait s'agir de l'un de ses adversaires dans la course à l'Élysée : François Fillon. "Il ne viendra pas vous l'annoncer. On attend de voir déjà si certains le sortiront. Qu'on fasse courir des fausses rumeurs ou des fausses informations par le biais de boucles de mails ou du numérique, ça m'est insupportable. C'est pour ça que je voulais faire cette opération de transparence avec vous", a-t-il conclu face à Jean-Jacques Bourdin.

 
841 commentaires - Emmanuel Macron : la rumeur qu'il démonte déjà
  • Ce n'est pas parce que le ballet était bien rodé à " l'entretien d'embauche" de BFM TV que ceux qui ne sont pas des moutons vont croire en vos tours de passe-passe jeune homme.
    La technique de manipulation qui consiste à dire "Si vous entendez dire..." ou "Certains de mes adversaires politiques ont décidé de diffuser de fausses informations..." n'est pas née hier !..C'est connu comme le plus subtil moyen d'éviter qu'une information (vraie ou fausse) sorte dans le public !

  • facile d'accuser sans preuve !! mais comme il est à BFM TV, propriétaire son grand copain mr drahi , avec mr bourdin à la solde de ce même drahi facile pour lui de dire ce qu'il veut ! et l'argent qu'il a détourné à des fins personnelles quand il était ministre il en parle jamais !! et ses millions gagnés quand il était à la banque rotshild ils sont où ?? il a quand même essayé de trafiquer son patrimoine et ça c'est connu ! donc ce gringalet il est pas tout blanc et il attaque avant même d'être accusé comme c'est facile

  • C’est encore du n’importe quoi. Jamais aucune intention n’a été prévue pour accuser Emmanuel Macron de ses investissement à l’étranger. Mais étriller Fillon démontre une peur de se faire dépasser. Alors, il prend les devant. Un machiavélisme avoué de niveau maternelle.

  • Et si c'était vrai ??? Après tout il a gagné beaucoup d'argent et il ne lui reste pas grand-chose; où est passé le reste ???
    Cahuzac disait aussi au début de l'affaire que ce n'était pas vrai !!!!!!!!!!!!!

  • cela expliquerait la faible estimation de son patrimoine..... ou alors il est incapable de gérer ses sous.... alors ne lui confions pas les clefs de l'Elysée !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]