Emmanuel Macron interrompu en plein meeting à Bercy

Emmanuel Macron interrompu en plein meeting à Bercy

Macron

A lire aussi

source Huffington Post, publié le mercredi 19 avril 2017 à 08h20

"Dimanche, nous allons gagner et ce sera le début d'une nouvelle France". Emmanuel Macron a donné rendez-vous à dimanche 23 avril, jour du premier tour de l'élection présidentielle, à ses sympathisants venus en nombre l'acclamer à Bercy ce lundi 17 avril.

Des sympathisants visiblement galvanisés par l'espoir de voir leur champion virer en tête au premier tour de scrutin et qui ont interrompu à plusieurs reprises l'ancien ministre de l'Economie.



Un homme ou une femme non identifié(e) s'est même illustré(e) en interpellant Emmanuel Macron d'un bruyant "Je t'aime M. Macron merde!" qui a fait rire le candidat avant de provoquer une série de "Macron président" et de "On va gagner".

Ces slogans sont revenus plusieurs fois au cours du meeting, tout comme une Marseillaise impromptue ou l'adaptation footballistique de "Seven Nation Army", obligeant le candidat à s'interrompre à plusieurs reprises. "Comme vous, je crois dans la France. Je l'aime", a-t-il enchaîné, encore interrompu par des "nous aussi" et des "on t'aime".

 
223 commentaires - Emmanuel Macron interrompu en plein meeting à Bercy
  • Je t aime ?c est de la politique !!! Pas un concert . Réveillez vous .et observez bien son visage . Son sourire en coin plein de prétention ...

  • Du cinéma de mauvais goût sans rapport avec la fonction de Président. Vraiment Macron n'a rien d'un candidat sérieux, Ses soutiens médiatiques ont trompé un certain nombre d'électeurs, espérons que ces soumis ouvrent enfin les yeux car dimanche leurs yeux vont rougir de pleurs de tristesse. Macron n'est pas présidentiable !

  • Un homme ou une femme non identifié(e); ont dit Hermaphrodite

  • il veut taxer les propriétaires, un loyer mensuel.

  • Dans ce pays on aime bien dans la politique des escrocs et des magouilleurs. Macron a fait parti du gouvernement Hollande. dont en a vu les résultats ,il en a été même !e conseillé.Je pense que sa candidature a était plus ou moins organisé par notre normal faute de ne pouvoir se présenter .Tout comme l'affaire Fillon n'a pas été anodine, avec ce battage organisé..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]