Embrouille sur Twitter entre Cécile Duflot et Ségolène Royal

Embrouille sur Twitter entre Cécile Duflot et Ségolène Royal©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 juillet 2016 à 17h45

La députée écologiste a reproché à la ministre son absence à l'Assemblée nationale, lundi. Cette dernière n'a pas vraiment apprécié et lui a répondu.

C'est ce qui s'appelle un règlement de compte. Cécile Duflot et Ségolène Royal se sont rendues coup pour coup lundi sur Twitter. La députée écologiste a allumé la mèche et a taclé l'actuelle ministre de l'Ecologie n'appréciant pas qu'elle déserte les bancs de l'Assemblée nationale, où était pourtant traité un sujet important : le programme d'enfouissement de déchets nucléaires radioactifs à Bure dans la Meuse. « Chère @RoyalSegolene pourquoi le sec d'état à la francophonie (sic) vous remplace-t-il au débat enfouissement déchets nucléaires ? » a écrit Cécile Duflot sur le réseau social. Visiblement, cette réflexion n'a pas vraiment plu à Ségolène Royal qui lui a répondu en publiant une photo d'elle en compagnie d'Antoine Griezmann dans les jardins de l'Elysée. La ministre, comme plusieurs autres, était en effet convié à la cérémonie d'hommage aux Bleus organisée par le Château.



Mais cette justification n'a pas convaincu Cécile Duflot. Fortement agacée, elle a retweeté le cliché avec un message très bref teinté d'amertume : « Certes....... ». Une passe d'armes qui traduit bien le ressentiment de nombreux députés contre Ségolène Royal. En effet, beaucoup s'interrogent et s'agacent des absences répétées de la ministre dans l'hémicycle.
 
164 commentaires - Embrouille sur Twitter entre Cécile Duflot et Ségolène Royal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]