El Khomri (PS): "Muscler la jambe gauche de la majorité présidentielle"

El Khomri (PS):

L'ancienne ministre du Travail Myriam El Khomri, candidate aux législatives à Paris, le 1er juin 2017

A lire aussi

AFP, publié le mercredi 14 juin 2017 à 08h34

L'ex-ministre du Travail Myriam El Khomri, candidate aux législatives à Paris, dit mercredi dans un entretien au Parisien qu'elle siègera dans le groupe socialiste si elle est élue à l'Assemblée, afin de "muscler la jambe gauche de la majorité présidentielle".

"Je suis candidate socialiste, je siègerai donc dans le groupe socialiste", affirme Myriam El Khomri, "fidèle à ses convictions socialistes et loyale envers le président de la République".

"Moi, je me présente en candidate socialiste soutenant Emmanuel Macron. Mon objectif est de muscler la jambe gauche de la majorité présidentielle", affirme encore celle qui se prévaut du "soutien" du président, dans une circonscription (la 18e) où aucun candidat n'a officiellement été investi par La République en marche (REM).

Elle accuse son adversaire LR Pierre-Yves Bournazel d'avoir créé "une ambiguïté". "Ni Myriam El Khomri ni moi n'avons le soutien d'Emmanuel Macron", a affirmé mardi le conseiller de Paris qui a de son côté reçu le soutien du Premier ministre Edouard Philippe, issu de la même famille politique.

"Devant la confusion entretenue par le candidat de la droite, Pierre-Yves Bournazel, Emmanuel Macron m'a clairement indiqué hier (soit lundi, précise Le Parisien, ndlr) que je pouvais me prévaloir de son soutien, notamment sur mes documents de campagne", assure Mme El Khomri.

 
33 commentaires - El Khomri (PS): "Muscler la jambe gauche de la majorité présidentielle"
  • La jambe gauche d'un gouvernement de droite, c'est une 2° jambe droite! Surtout quand elle est représentée par une personne qui a été la jambe droite dans un gouvernement socio-démocrate accompagnateur du libéralisme, prétendu ennemi de la finance

  • Strategique  (privé) -

    On nage en plein délire El Khomri se charge de donner du muscle au PS ?
    Plus précisément à la jambe gauche Pfffft quelle déclaration ?

    Strategique  (privé) -

    Voila ce que j'écrivais le 8 juin ici même... 1055 et 1053 il en manque encore « DEUX » ?
    C'était le comptage de mes billets restants. Aujourd'hui après avoir passé quelques uns de plus...
    Il en reste exactement 1035 après connexion soit 20 de moins en 8 jours seulement ?
    Et toujours pas de possibilité pour faire les copier coller ? Merci pour tout MAIS,
    J'attends les explications...

  • elle devrait se muscler le mental , il en a ases fait avec le 49-3 DONT ELLE MENACER , l'assemblé nationale dé le début des débats

  • Madame loi travail, de gauche (?), ça alors je n'avais pas remarqué !

  • El Khomri veut muscler la jambe gauche du gouvernement socialiste comme elle a su si bien le faire sous "Hollande la cata".... Je pense qu'il faut lui proposer ( à Myriam ) , une belle jambe centrale (......) très musclée, qui lui fera beaucoup de bien....!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]