Échange très très tendu entre Christian Estrosi et Élise Lucet dans Cash Investigation

Échange très très tendu entre Christian Estrosi et Élise Lucet dans Cash Investigation
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le mercredi 19 octobre 2016 à 11h00

Élise Lucet avait déjà eu maille à partir avec Rachida Dati et bien d'autres personnalités politiques. Elle pourra désormais ajouter à sa liste Christian Estrosi. La journaliste et l'ancien maire de Nice ont eu un échange très tendu mardi soir dans l'émission "Cash Investigation" sur France 2.



Cet accrochage fait suite à un reportage mettant en cause l'argent dépensé pour la construction du stade de Nice. Cela a commencé par une bataille de chiffres entre les deux protagonistes de ce clash.

 
512 commentaires - Échange très très tendu entre Christian Estrosi et Élise Lucet dans Cash Investigation
  • Je n'aime pas du tout cette Elise LUCET . Elle est méchante , haineuse et, en plus
    socialiste . jE L

  • quel courage madame Lucet devant cet insupportable invité arrogant, menteur...et qui avait choisi comme moyen de "défense" l'attaque. Sa stratégie a échoué, il n'a rien démontré. Au contraire, il s'est enfoncé et en cela il n'a fait que confirmer ce que le reportage avait démontré auparavant.

  • Elle beurre la tartine des socialistes, fille de profs, c'est du pur jus de socialiste planquée dans les beaux quartiers.
    Voilà pourquoi la France n'avance pas.
    Tout France Télévision, dans son beau quartier du 16 èm, avec des jolis salaires et des entrées gratuites de partout, soutient ce genre d'attitude. Voilà où en sont les médias publics et qui paye tout cela nous les travailleurs du privé..

  • Ouh là.... Ca ce déchaine chez les militants LR sur ce forum..... Près de 3 millions de téléspectateurs devant une défense pathétique d'un représentant de la Sarkozy. Après Balkany, Estrosi, Ciotti et consorts...... Le médecinisme n'est pas mort en PACA.....

  • Triste pour une journaliste de se comporter comme un juge
    Ma pauvre dame vous croyez tout savoir,mais c'est impossible avec des politiques
    Vous vous trompez lamentablement et restez un peu humble,vous n'êtes pas à la hauteur

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]