Echange tendu entre Marine Le Pen et Anne-Claire Coudray

Echange tendu entre Marine Le Pen et Anne-Claire Coudray©TF1
A lire aussi

closer, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 14h59

Le 28 janvier dernier, Marine Le Pen était invitée sur TF1 lors du JT de 13h et elle n'a pas apprécié qu'Anne-Claire Coudray la titille sur des accusations d'emploi fictif...
Décidément, les emplois fictifs seraient affaire courante dans le monde politique...

En effet, François Fillon a été accusé d'avoir employé et rémunéré sa femme Pénélope Fillon alors qu'elle ne travaillait pas. Et il semblerait que ce soit aussi le cas de Marine Le Pen qui est sommée par le Parlement européen de rembourser de grosses sommes d'argent. Invitée dans le JT de 13h le 28 janvier dernier, la Présidente du Front National a tenu à se défendre dans un échange tendu avec Anne-Claire Coudray.



La députée européenne garde le sourire mais une certaine tension est palpable dans ses propos, d'autant plus que la présentatrice du JT ne lâche pas l'affaire : "Non mais écoutez, je conteste formellement cette procédure menée par nos adversaires politiques au sein du Parlement européen. Vous savez c'est une institution politique, nous sommes l'opposition, nous les gênons beaucoup." Anne-Claire Coudray répond alors : "Ce n'est pas un parti de Parlement, c'est une institution, comment pouvez-vous affirmer qu'il y a une volonté politique partisane ?"

 
213 commentaires - Echange tendu entre Marine Le Pen et Anne-Claire Coudray
  • Êtes-vous réellement obligé de relayer tout, absolument tout ce que dit marine Lepen ? Vraiment je n'en peux plus !

  • Anne Claire...... ferait bien de se taire !!! il n'est pas bon de remuer "la m..."
    en tous cas ce n'est pas son affaire !! elle a été mise là avec bien des aides......

  • Mme la procureur Coudray ferait mieux de faire du journalisme

  • DRONE26
    je ne regarde pas le journal de TF1 se sont des imbus de la politique actuel que des mensonges dans leurs paroles

  • Anne claire coudray a encore une fois dépassé son rôle de journaliste du JT avec M,LE PEN,
    Elle avait eu le même ton avec N. SARKOZY. Elle est agressive et n est pas à sa place sur la une .

    Que cela vous plaise ou non, elle a fait son métier de journaliste, mais comme toujours chez vous les ras du front, les journalistes ne doivent pas titiller votre MLP, pourtant, il y a de quoi faire, patience également les casseroles se rapprochent.

    Excepté, prendre les électeurs pour des "perdreaux de l'année" afin "d'amalgamer...." pour noyer le poisson Fillon; Il faudrait peut-être qu'on mette sur la table : Les chefs d'inculpation avancés, nous dire quels sont leurs auteurs et leurs compétences, quand et par qui la mise en cause a-t-elle été auditionnée etc...etc... A défaut, out le reste est tellement grotesque et contre productif que ce sont à tous coups de voix qui s'ajoutent au bénéfice du F.N.!!

    avatar
    gringo64  (privé) -

    Les journalistes de TF1 n'ont jamais été très méchants avec Sarko,dans la mesure où cette chaîne partisane appartient à un ami de l'ex-président .Quant à madame Le Pen ,la moindre question qui dérange prend des proportions de crime de lèse-majesté

    à gringo84. Bien vu Merci !.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]