Dumontet - Macron, la révolution politique, économique et morale

Dumontet - Macron, la révolution politique, économique et morale©LEPOINT
A lire aussi

LEPOINT, publié le vendredi 21 avril 2017 à 15h01

L'élection du candidat d'En marche ! bousculerait les lignes. Ce symbole faciliterait les réformes, priorité absolue pour notre pays.

À lire les sondages (avec prudence...), Emmanuel Macron devrait être qualifié au second tour de l'élection présidentielle. Sa présence et son succès probable le 7 mai, car l'élection se jouera au premier tour, bousculeraient de façon radicale et heureuse notre univers politique, économique et moral.

L'élection du candidat d'En marche ! constituerait un séisme politique inédit. C'est la première fois qu'un président ne serait pas issu d'un des grands partis structurant la vie politique française. Mais son accession à l'Élysée ne serait que la première étape pour tourner la page d'une classe politique fatiguée. Emmanuel Macron n'a…

Lire la suite sur LEPOINT

 
7 commentaires - Dumontet - Macron, la révolution politique, économique et morale
  • arrêtez avec Macron nous en avons une indigestion, vous êtes de plus en plus lourds arrêtez il n'est pas dieux ou le messie, arrêtez par pitié on va en faire des cauchemars toutes les nuits, il ouvre les bras comme jésus " venez mes enfants venez dans mes bras, je vous aime"

  • "son élection provoquerait un séisme politique"
    Ok, mais un Séisme c'est plus destructeur que constructif non?

  • Dumontet , producteur de Cantelou sur TF1, a du demander a l'humoriste d'etre tres tres tres gentil avec son poulain, en revanche chaque soir c'est un requisitoire sur Fillon. Cantelou a meme , sur fond d'humour (?) traite de Salo.., l'epouse de Fillon

  • La est le changement.Nos politiques actuels pronnent les élus,et mettent la démocratie à leurs avantage,interdisant l'accès à Mr tout le monde.Un déni de démocratie.

  • bituit  (privé) -

    Le Point peut faire sa propagande, n' empêche que l' Electeur, qui s' est fait "roulé dans la farine" les 2 dernières fois fois, n' a aucune garantie concernant les objectifs réels de Macron, sinon qu' il veut de l' immigration, encore plus d' Europe, que tout les jeunes aient leur start-up, demander 1 effort aux retraités et dispenser de l' ISF les actionnaires !
    ceux qui y trouvent leur compte vote pour François Macron !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]