DIRECT. Débat de la primaire : Benoît Hamon - Manuel Valls (France 2)

DIRECT. Débat de la primaire : Benoît Hamon - Manuel Valls (France 2)
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 16h47

C'est leur dernier face-à-face avant la désignation du candidat du PS et de ses alliés pour la présidentielle. A J-4 du second tour du scrutin, place au débat de l'entre-deux-tours de la primaire à gauche.



Benoît Hamon et Manuel Valls, les deux candidats arrivés en tête au 1er tour répondent en direct aux questions de David Pujadas et de Gilles Bouleau, lors d'un débat diffusé sur France 2, TF1, France Inter, LCI, pour tenter de se démarquer et de faire valoir leur programme présidentiel avant la désignation par les électeurs du candidat officiel, le dimanche 29 janvier.

 
45 commentaires - DIRECT. Débat de la primaire : Benoît Hamon - Manuel Valls (France 2)
  • vers un effondrement électoral et à une possible désintégration après l’élection présidentielle d’avril-mai 2017, en raison de l’impopularité profonde du bilan d’austérité et de guerre du président du PS, François Hollande.

  • ils sont tombés bien bas les socialistes. Espérons qu'ils vont battre leur record historique de 1993 de 13 %. Ces deux candidats résiduels sont ridicules.

  • Valls nous a fait une piqûre de rappel au sujet du FN au cas où! Il est là pour défendre sa position aux primaires mais il en profite pour remettre une couche anti FN.
    Tout ce qui a été dit n'est que du rabâchage peu intéressant. Ils ont voulu donner une image lisse, d'entente cordiale et respectueuse. Du cinéma pour les naîfs qui sonnait faux!

  • Projet de Hamon : c'est le monde des Bisounours !
    Des propositions irréalistes. Que du vent !

  • Pourquoi les journalistes n'ont-ils pas posé de questions sur les migrants à Valls et Hamon ? Ce débat a été bien préparé !!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]