Deux proches de François Hollande menacés de mort

Deux proches de François Hollande menacés de mort ©Wochit
A lire aussi

Source : 6Médias, publié le vendredi 31 mars 2017 à 19h13

Grosse Frayeur à l'Elysée. La campagne présidentielle serait-elle en train de prendre un virage de plus en plus dangereux ? Selon une information du site du magazine Le Point, deux proches collaborateurs de François Hollande auraient été menacés de mort.

Le secrétaire général adjoint de l'Élysée, Thomas Cazenave, a déposé une plainte le 27 mars 2017 au commissariat du 8e arrondissement de Paris pour menaces de mort, révèle Le Point. Il aurait reçu un courrier à son bureau du 55, rue du Faubourg Saint-Honoré sans équivoque. "Thomas CAZENAVE Gaspard GANTZLER (sic) Vous êtes morts !... dans 1 semaine ?... dans 2 ans ?", peut-on lire dans le message qui aurait été reçu par le secrétaire général adjoint.



Selon le procès-verbal relayé par Le Point, Thomas Cazenave pense que lui et le patron de la communication de l'Elysée, Gaspard Gantzer, et leurs proches, sont ciblés par des complotistes qui seraient convaincus que le duo serait à l'origine des révélations du Canard enchaîné qui ont plombé la campagne de François Fillon. Une machination qui aurait pu servir, selon ces théories du complot, à favoriser la candidature d'Emmanuel Macron avec l'accord de François Hollande.

 
382 commentaires - Deux proches de François Hollande menacés de mort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]