ie10 orange
archive politique - 13/07/12

cet article est archivé

utilisez un crédit pour consulter cet article pendant 7 jours.

Dépassements d'honoraires: le dispositif créé par Xavier Bertrand suspendu


Le dispositif mis en place par le précédent ministre de la Santé, Xavier Bertrand, qui limitait certaines dépassements d'honoraires et contraignait les complémentaires à les rembourser, a été suspendu, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

les articles liés

23/05/13

Suède: les lacunes de l'intégration soulignées par les incidents en banlieue : Quatre nuits de caillassages, d'incendies et de dégradations à Stockholm et dans sa banlieue, l'oeuvre des jeunes habitants de quartiers déshérités et à forte population immigrée, ont écorné l'image d'une Suède pacifique et égalitaire.

lire la suite
23/05/13

Accord entre Presstalis et les syndicats sur la restructuration : Le distributeur de presse Presstalis, au coeur d'un grave conflit social ces derniers mois, a annoncé jeudi être parvenu à un accord avec les organisations syndicales portant sur la restructuration du groupe qui devrait être effective dans les prochains mois.

lire la suite
baromètres

politique

BVA ORANGE  L'Express  Presse Regionale  France Inter

liens commerciaux

médiathèque
diaporamas
Toute l'actualité
photos
Réunion de la dernière chance sur la...
sports
Les insolites de la semaine