Démission de Macron : le rôle secret de sa femme

Démission de Macron : le rôle secret de sa femme©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 31 août 2016 à 17h29

Alors qu'Emmanuel Macron vient tout juste de démissionner de son poste de ministre de l'Économie, L'Obs révèle que sa femme Brigitte aurait un rôle majeur dans ses choix de carrière. D'après un proche du couple interrogé par l'Obs, Emmanuel Macron "ne ferait rien sans lui demander son avis. Du recrutement d'un collaborateur au choix d'un costume ou d'une coupe de cheveux". Toujours présente aux côtés de son mari, Madame Macron s'occuperait même de la gestion de l'agenda de son époux.



"Elle a estimé qu'être à ses côtés était la meilleure façon de préserver leur vie à deux", a d'ailleurs confié le député Richard Ferrand à L'Obs. Une unité que le couple n'hésite plus à afficher, ces derniers mois, en Une des magazines.

 
179 commentaires - Démission de Macron : le rôle secret de sa femme
  • Un secret de polichinelle !!! Quand on voit la différence d'âge entre le deux... Il avait encore le lait qui sortait des narines qd il l'a épousée

  • Bon débarras !
    On se demande même ce qu'il était venu faire au gouvernement....
    Sa promo de banquier/énarque ?

  • "Une unité que le couple n'hésite plus à afficher, ces derniers mois, en Une des "magazines"...". ...Cette dernière phrase interpelle: c'est la "pipolisation" de la vie politique .
    Les politiques gagnés par l'ensorcellement " célébrité" n'hésitent pas à se servir du rituel "people"
    ( même bas de gamme) pour arriver à leurs fins . Ils y sacrifient volontiers .

  • Je lis les commentaires, certains sont consternant ! La valeur n'attend pas le nombre des années, cela se saurait ! Avez-vous pensé que cela n'est que ragots de média et que certains journaleux et non journalistes ne sont là que pour discréditer à tout pris pourvu que cela leur permettre de vivre cachés ? La communication bien comprise est nécessaire en politique ou dans un couple certains devraient s'en inspirer. La concertation est primordiale et penser pouvoir se passer de l'avis des autres est le summum de l'orgueil mal placé. Quel journaliste peut-il se vanter et faire ses choux gras de bruits relatant la vie privée d'un homme qui, à mon sens, dérange assez pour faire trembler certains professionnels de la politique qui ont tout intérêt à ébruiter ces ragots nauséeux ! Non ?

    Moi y en a pas tout comprendre!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]