VIDEOS. Présidentielle : six passes d'armes qu'il ne fallait pas rater pendant le débat sur TF1

VIDEOS. Présidentielle : six passes d'armes qu'il ne fallait pas rater pendant le débat sur TF1©REUTERS
A lire aussi

franceinfo, publié le mardi 21 mars 2017 à 03h12

Un débat long, pugnace, animé, mais toujours cordial. Les cinq candidats à l'élection présidentielle les mieux placés dans les sondages - Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon - ont débattu pendant plus de trois heures, lundi 20 mars, sur TF1. Un débat inédit, à un mois du scrutin. Franceinfo vous résume les six séquences marquantes qu'il ne fallait pas rater.

>> EN IMAGES. Présidentielle : le premier grand débat télévisé en 14 dessins de presse drôles et moqueurs

Hamon à Le Pen : "Vous êtes droguée aux faits divers"

C'est l'une des premières attaques. Alors que Marine Le Pen évoquait une "explosion de l'insécurité, de la violence, des cambriolages" - conséquence, selon elle, de plusieurs années de "laxisme" -,…

Lire la suite sur Franceinfo

 
2 commentaires - VIDEOS. Présidentielle : six passes d'armes qu'il ne fallait pas rater pendant le débat sur TF1
  • Est ce être humain que de chercher à s'enrichir sur le dos des citoyens , de faire financer le mariage de sa fille et les études de son fils par l'argent de la nation? On c'est Tartuffe et à sa place j'aurais honte de me présenter aux Français en leur demandant des efforts

  • j'ai trouvé que Fillon avait les meilleurs réponses, les plus objectives, les plus présidentielles. Il est clair qu'il est celui qui connait le mieux les dossiers et exposent les solutions les plus réalistes....Il devrait faire un très beau président d'autant plus que les affaires l'ont rendu plus humain.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]