Débat présidentiel : Mélenchon fait la leçon aux autres candidats sur l'immigration

Débat présidentiel : Mélenchon fait la leçon aux autres candidats sur l'immigration©Source L'Opinion
A lire aussi

Source L'Opinion, publié le lundi 20 mars 2017 à 22h20

Interrogé sur l'immigration, Jean-Luc Mélenchon a haussé le ton disant que les solutions proposées par les autres candidats ne fonctionneraient pas. « Que faire ? Cela n'est pas sérieux.

Il faut parler de ce problème sérieusement » a dit le candidat de la France Insoumise. Mélenchon a fait du Mélenchon. Il s'est un peu fâché et a employé un ton professoral sur le thème de l'immigration. « C'est clair. Vous pouvez toujours inventer des quotas. Vous pouvez inventer des piquets. Il y a toujours des gens qui passent à côté. Que faire ? Vous le jetez à la mer, vous le frappez ? Cela n'est pas sérieux. Il faut parler de ce problème sérieusement. Les gens ne partent pas par plaisir. L'immigration n'est pas un plaisir. C'est un exil forcé. Et ceux qui regardent de haut le reste du monde ferait mieux de se rappeler qu'en Europe, en Espagne et en Grèce du fait des politiques qui ont été appliquées, combien de gens ont émigrés ? 1 million » a d'abord expliqué Jean-Luc Mélenchon.



« Nous devons traiter les réfugiés comme nous aimerions être traités si nous étions à leur place. Beaucoup d'entre nous ont de la famille qui étaient à leur place. C'est mon cas. Mes parents sont partis de misère. Et voilà pourquoi je suis Français et je suis si fier de l'être à présent » a encore indiqué le candidat.

 
246 commentaires - Débat présidentiel : Mélenchon fait la leçon aux autres candidats sur l'immigration
  • Parler de migrants en général n'a pas de sens.. Par contre, si on veut savoir pourquoi, de nombreux migrants ont pu être accueillis et intégrés au XXème siècle, alors que ceux de maintenant posent beaucoup de difficultés, on pourra écouter l'interview du Roi Hassan II par Anne Sinclair disponible sur internet.

  • Mélenchon mélange tout , comment pouvez accueillir des migrants , des étrangers les loger, les nourrir, les soigner alors que vous -même vous êtes surendetté que vous n'arrivez pas a vous nourrir, se soigner. C'est complètement débileet puis cela l'arrange bien puisqu'il prône avec Hamon le droit de vote aux étrangers, comme çà ils leur donnent tout et ils voteront pour eux et la boucle est bouclée. LAMENTABLE

  • Monsieur Mélenchon vie dans le monde des bisousnours plutôt que de donner des leçons aux autres il ferait mieux de regarder la réalité en face lui il s'en fou cela ne le dérange pas monsieur est plein aux as lui son avenir n'est plus à faire mais qu'il pense à ceux qui soufre qui se serrent la ceinture tous les mois pense à l'avenir de nos enfants et petits enfants car des jours sombres sont à venir malheureusement pour eux alors si nous ne faisons rien pour luter contre cette immigration massive nous courrons droit à la catastrophe à plus ou moins long terme alors monsieur Mélenchon vos leçons gardez-les pour vous.

  • Il peut faire la morale le collabo avec l'ennemi, les terroristes

  • C'est le chat rit , il va faire beau ,les pains grandissent

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]