Débat de l'entre-deux-tours : entrée en matière très musclée

Débat de l'entre-deux-tours : entrée en matière très musclée©Source L'Opinion
A lire aussi

Source L'Opinion, publié le mercredi 03 mai 2017 à 21h40

Par tirage au sort, c'est Marine Le Pen qui a débuté ce débat. Et la candidate du Front national s'est montrée tout de suite très offensive vis-à-vis de son adversaire. Dans son propos introductif, elle a décrit Emmanuel Macron comme "le choix de la mondialisation sauvage, de l'ubérisation, de la précarité, de la guerre de tous contre tous".



Interrogée sur le chômage, elle s'en est pris à son "héritage" : "Monsieur le ministre de l'Économie, devrais-je dire, monsieur le conseiller auprès de M. Hollande."

 
50 commentaires - Débat de l'entre-deux-tours : entrée en matière très musclée
  • avatar
    Voix_Off  (privé) -

    Bravo, Jean-Marine ! Vous avez été à la hauteur de votre réputation en engageant d’emblée et en menant l’essentiel de l’échange dans l’agressivité, le harcèlement et la cacophonie, au lieu de la sérénité, de la solennité, de la hauteur de vue et du sérieux de l’argumentaire qui devait seoir à un tel débat, de sorte qu’on évite le plus possible de parler du vide, des contradictions, du flou, de l’improvisation, des mensonges et du péril de votre « programme »… Cette passation a été un formidable révélateur : face au calme, à la pédagogie et à la haute tenue de votre adversaire, vous avez été mauvaise, mauvaise de bout en bout, votre prestation a été un naufrage, et il est vrai qu’on ne pouvait pas s’attendre à autre chose. Tant mieux !

  • rien n'a dire ! le KO est évident dés le début !! incapable de répondre à une question simple et d'apporter une réponse sérieuse, consternant de vide !

  • Il faut écouter l'ensemble des mensonges de " le pen " et aucune proposition chiffrée

  • Mr MACRON = manque de Franchise , trop de "baratin, " trop "obscur , trop de justifications .
    Aucune "confiance" en vous .!!!

  • Ouf ! avec les incohérences et le nombre de conneries que raconte mlepen a moins d'être un électeur neuneu je pense que macron a ce soir un boulevard vers l'Élysée

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]