Débat à 11 : plusieurs scènes mémorables en coulisses

Débat à 11 : plusieurs scènes mémorables en coulisses©Source BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le mercredi 05 avril 2017 à 08h17

Le grand débat présidentiel avait lieu mardi sur BFMTV. Avant de prendre l'antenne, les onze candidats à l'élection se sont salués en coulisses puis ont pris la pose le temps de réaliser une photo de groupe.

Philippe Poutou est le seul qui a refusé de se joindre au cortège pour le cliché, alors qu'Emmanuel Macron est venu le chercher. A la fin du débat, tous étaient contents mais frustrés de n'avoir pu dire tout ce qu'ils voulaient dire.



Selon un sondage Elabe pour BFMTV, Jean-Luc Mélenchon a été le plus convaincant parmi les participants. 25% des téléspectateurs interrogés par Elabe ont estimé que le candidat de la "France insoumise" avait dominé les échanges. Il devance Emmanuel Macron (21%) et François Fillon (15%).
 
174 commentaires - Débat à 11 : plusieurs scènes mémorables en coulisses
  • Macron est un leurre (comme l'Europe d'ailleurs) poussé en avant par les médias qui veulent conserver leurs privilèges, et qui de fait interviennent dans le débat politique en s'érigeant en tribunal leur permettant ainsi de dire sans en avoir l'air, pour qui les gens doivent voter !

  • Le sondage de BFMTV (qui roule pour MACRON) est complètement faux. Emmanuel MACRON a été moyen sur l'EUROPE. Il ne gère pas les problèmes du moment. Les autres candidats ne sont pas vraiment anti-européens. Ils veulent une renégociation.

    FILLON est prêt à des nationalisations temporaires avec HAMON. Personne n'en parle. C'est très important pour sauver des emplois. Montebourg a ouvert la voie. Hamon ne fait que reprendre une idée de Montebourg qui a été désavoué par le premier ministre nul de l'époque sur l'affaire de Florange

    Cette prise de position est plus importante que la non immunité ouvrière de POUTOU. Car la vérité c'est que les délégués syndicaux sont très protégés et qu'ils ont l'appui de l'inspection du travail, qui est une administration plus qu'à gauche, communiste de ce que j'en connais.

  • La seule possibilité que je vote Le Pen, c'est qu'il y ait une finale Le Pen-Macron...!

  • Le merluchon s'est offert une fois de plus un ego spectacle sous les ovations de tous les aigris et toujours sans propositions si ce n'est de celle de parler de lui même
    quelle démocratie attendait ce clown triste?

  • Il faut commenter aussi mes autres rapports News et le point avec 18 pour les 3 principaux.C'est une première mais aussi une dernière rencontre de ce genre.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]