"De nouveau, on commence à y croire" estime Luc Chatel

Luc Chatel(g), le porte-parole de François Fillon, lors d'un meeting à Strasbourg, le 6 avril 2017

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 14 avril 2017 à 11h59

Présidentielle: Chatel (LR) commence de nouveau à y croire, "bien sur que François Fillon peut gagner"

Luc Chatel, porte-parole de François Fillon (LR), sur la progression du candidat de la droite à la présidentielle dans les sondages :

"De nouveau, on commence à y croire. Les journalistes et les observateurs politiques commencent à se dire +Ah, mais il peut gagner+. Bien sûr, que François Fillon peut gagner. Il a été troublé, il ne faut pas le nier, mais il veut gagner. Tous les scenarii sont possibles : il vaut mieux être dans la dynamique que dans l'affaiblissement."

"Les électeurs sont en train de faire leur choix. Nous pensons qu'il y a un mouvement de droite, du centre: les Français veulent l'alternance, il y a un rejet de la politique menée par socialistes. François Fillon sera au deuxième tour."

"M. Mélenchon, c'est un effet de mode. La rencontre entre un homme ou une femme et le peuple, ça ne veut pas dire +Élisez moi uniquement pour ma bonne gueule+. Les Français vont regarder le fond, le contenu. François Fillon ne dit pas des choses faciles, mais que les Français peuvent comprendre."

 
53 commentaires - "De nouveau, on commence à y croire" estime Luc Chatel
  • Alerte les lobbying de l'argent sont puissants et œuvrent dans l'ombre.
    Commencez, commencez l'essentiel c'est que ça ne continue pas. Ne serait ce que par respect pour les français pour qu'ils ne soient pas la risée de la planète pendant 5 ans. Je vous le fait à la OBAMA : ceci est une parodie << "Alors, mec, t'a piqué dans la caisse pendant 30 ans et tu as réussi à te faire élire ! Mec, soit t'es très fort soit, mec, les français sont bien des dindons continue à les plumer !!!>>

  • c est tout vu fillon va passer apres tant de mensonges et une justice qui a oubliee les socialos

  • "de nouveau on commence à y croire" ! tout est dit dans cette phrase !!

  • Les cathos la morale et la probité ne font pas bon ménage. Bon c'est vrai qu'après ils vont, pour remettre les compteurs à zéro, se confesser pour effacer leurs péchés. Vive l'absolution !.

  • Au père Noël ?
    Je pense que les soutiens de Fillon sont pire que lui. Embarquer avec un pilote qui va faire chuter la Droite ?
    Depuis la Germanwings on avait plus vu cela.
    Pourtant de nombreux représentants de LR tapent à la porte du cockpit. Ils vont se crasher avec lui et ne le méritent pas.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]