Corbière dénonce le "caractère manoeuvrier" des propos de Hollande sur Mélenchon

Corbière dénonce le

Alexis Corbière, le porte parole de Jean-Luc Mélenchon, à Paris, le 17 février 2017, dénonce le "caractère manœuvrier" des propos de François Hollande

A lire aussi

AFP, publié le vendredi 14 avril 2017 à 11h48

Présidentielle: Corbière dénonce le "caractère manœuvrier" des propos de Hollande, qui a mis en garde contre le "péril" représenté par Mélenchon

Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, a dénoncé vendredi le "caractère manœuvrier" des propos de François Hollande, qui a mis en garde contre le "péril" représenté par le candidat de la France insoumise à la présidentielle.

"D'où vient cette excitation, si ce n'est un caractère manœuvrier ? S'il veut appeler à voter M. Macron, qu'il le dise clairement: +mon candidat, c'est M. Macron. Si vous voulez continuer ce que j'ai fait c'est M. Macron+", a déclaré M. Corbière sur Sud Radio/Public sénat. 

Dans un entretien publié jeudi dans Le Point, le chef d'État évoque le "péril" consistant à regarder "le spectacle du tribun plutôt que le contenu de son texte".

"Les bras m'en tombent. On est passés de Hollande 2012 +mon ennemi c'est la finance à Hollande 2017 +mon ennemi c'est Mélenchon+. C'est incroyable. Incroyable", s'est insurgé le porte-parole de LFI.

"Moi je fais partie de ceux qui ont appelé à voter Hollande face à la droite. Voilà ce que fait cet homme lui, à la veille du premier tour. +Au secours !+. Il y avait le péril jaune à une époque, maintenant c'est le péril Mélenchon", a-t-il continué.

"N'ayez pas peur", a aussi dit M. Corbière, alors que son candidat, qui semble actuellement au vu des sondages en mesure de disputer la troisième place pour le premier tour de la présidentielle avec François Fillon, est la cible de nombreuses attaques ces derniers jours.

"Arrêtons de faire peur. On a le droit d'être en désaccord avec moi, il n'y a pas de problème. On a le droit de considérer que le programme de Jean-Luc Mélenchon n'est peut-être pas la solution, mais parlons argument contre argument", a-t-il aussi estimé.

 
20 commentaires - Corbière dénonce le "caractère manoeuvrier" des propos de Hollande sur Mélenchon
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]