Code du travail : Marine Le Pen estime que l'exécutif veut créer des "contrats de mercenariat"

Code du travail : Marine Le Pen estime que l'exécutif veut créer des "contrats de mercenariat"©DENIS CHARLET / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 10h41

Marine Le Pen veut s'imposer comme la principale opposante à Emmanuel Macron. Après avoir fait sa rentrée politique en Haute-Marne, la présidente du Front national était l'invitée des "4 Vérités" sur France 2, jeudi 14 septembre. L'occasion de lancer une charge contre l'exécutif, en plein mouvement de contestation contre la réforme du Code du travail. "On est en train de transformer les contrats de travail en contrats de mercenariat", a affirmé Marine Le Pen.

"Ces décisions ne sont pas des décisions éparses comme Emmanuel Macron  voudrait le faire croire. Elles correspondent à une véritable vision de déconstruction de la France", a continué Marine Le Pen, citant notamment les coupes dans le budget de la Défense. …

Lire la suite sur Franceinfo

 
6 commentaires - Code du travail : Marine Le Pen estime que l'exécutif veut créer des "contrats de mercenariat"
  • Je viens de lire que Mme le Pen venait de faire sa rentrée politique dans un village de Haute-Marne... En effet, elle a fait un joli

    score dans ce village avec 37 voix au second tour ... ce chiffre est vérifiable.

    Toujours prête à défendre, comme elle s'y était engagée les plus défavorisés... sa première déclaration comme élue au Conseil

    régional des Hauts de France, sa première déclaration fut, je la cite : "Je suis ailleurs".

    avatar
    maurora  (privé) -

    Rentrée politique au milieu des champs de betteraves... Tout un symbole !....

    avatar
    lou17mi  (privé) -

    au conseil regional des haut de France la feuille de presence atteste qu elle est la 3eme plus assidue dans cet hemicycle

    à maurora...

    Je n'irai pas jusque là... juste des gens qui ont oublié les pages sombres de l'Histoire.

    avatar
    lou17mi  (privé) -

    tu ne réponds pas a ma reaction facilement prouvable ?

  • Tiens elle est toujours là,elle?

  • D'accord avec les écrits de cette personne ; mais elle aura contre elle un certain Mélenchon qui s'associera avec la droite si cette dernière se trouvait en difficulté .

  • Toujours aussi aigrie par sa défaite, elle a repris son rôle de critique du gvt a défaut d'avoir
    un projet politique.
    Les gvts passent le FN continue d'aboyer

  • avatar
    maurora  (privé) -

    La Le Pen estime?...En quoi est elle qualifiée pour ça, quelles sont ses compétences et son bilan ???

    quels sont les vôtres?

    En quoi était qualifié un certain françois hollande pour endosser le costume Présidentiel ? La réponse est facile , car son mandat est terminé ..... Il n'était qualifié en RIEN !!! ( regardez son bilan !!! ) Par contre , tant que n'aurons pas pu voir M L P à l' Elysée , vous ne pouvez pas parler de compétences ou de bilan ..... Si au lieu de " mobiliser " toute la France contre elle ( y compris ceux qui d'habitude sont adversaires entre - eux ) on lui avait donné sa chance ( 2012 ou 2017 ) Là , vous pourriez parler de " bilan " De toutes façons , au regard de la gestion de notre Pays depuis plus de 45 ans .....; elle n'aurait pas fait pire que les Présidents qui ont dirigé le Pays depuis 1974 ! ( voire même ..... 1969 )

    à toutchanger, nous avons bien vu les compétences de Mme Lepen lors de son mandat au Parlement Européen, où elle ne s'est pas présentée pour voter les lois qui renforçaient l'espace Schengen. Son bilan est donc de ne pas faire ce qu'il faut pour aider son pays.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]